SE DES VIGNOBLES DARRIBEHAUDE

Saint-Laurent-des-Combes
SIREN: 331734749 SIRET: 33173474900012 Téléphone: +33 6 07 86 72 29
Agriculture

Avis SE DES VIGNOBLES DARRIBEHAUDE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SE DES VIGNOBLES DARRIBEHAUDE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SE DES VIGNOBLES DARRIBEHAUDE ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SE DES VIGNOBLES DARRIBEHAUDE ou dans LA LAURIERE CAZAN? Quelle sont vos expériences?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SE DES VIGNOBLES DARRIBEHAUDE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

myriam

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendangeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SE DES VIGNOBLES DARRIBEHAUDE, je pense que ça va me manquer.

La discussion SE DES VIGNOBLES DARRIBEHAUDE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Est-ce que qqn peut me recommander le travail dans cette entreprise? J'ai déjà travaillé comme vendangeuse pendant quelques années, savez-vous quelles sont des chances d'obtenir ce poste chez SE DES VIGNOBLES DARRIBEHAUDE? Est-ce qu'ils recrutent à Sète?

SE DES VIGNOBLES DARRIBEHAUDE est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendangeuse pour la première fois.

SE DES VIGNOBLES DARRIBEHAUDE Questions fréquentes