PAYS DE BRAY SERVICES

Lachapelle-aux-Pots
Soins de santé

Avis PAYS DE BRAY SERVICES, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PAYS DE BRAY SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PAYS DE BRAY SERVICES ?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans PAYS DE BRAY SERVICES comme dans ALDIVIA?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de PAYS DE BRAY SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PAYS DE BRAY SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 400 € à 4600 € et dans PAYS DE BRAY SERVICES?

J'ai entendu dire que PAYS DE BRAY SERVICES offre aux employés une meilleure assurance-vie que ASSOCIATION SAPIH SERVICE. C'est vrai?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise PAYS DE BRAY SERVICES?

victor

Je travaille comme auxiliaire de puériculture et je gagne 800. Est-ce que PAYS DE BRAY SERVICES est meilleure à cet égard?

quentin

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

victor

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Aimeriez-vous travailler chez nous? N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-27: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TDDV

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PAYS DE BRAY SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que PAYS DE BRAY SERVICES fournit la voiture de service?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez PAYS DE BRAY SERVICES qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Aide Menagere H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PAYS DE BRAY SERVICES.

Jardinier - PAYS DE BRAY SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

PAYS DE BRAY SERVICES Questions fréquentes