CENTRE MEDICAL DELTA

Nîmes
SIREN: 347962482 SIRET: 34796248200027
Soins de santé

Avis CENTRE MEDICAL DELTA

Combien l'entreprise CENTRE MEDICAL DELTA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICAL DELTA ?

Date de l'expérience: 2024-02-16

Je voudrais savoir si le centre forme les techniciens d imagerie médicale option radiologie étrangers en échographie en ligne et en présentiel année 2024

Floriane

@Anonyme j'aimerais savoir si vous avez pu contacter le service client ?

Date de l'expérience: 2024-02-16

Formez vous les échographistes étrangers en ligne ?

Béatrice

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez vérifier les informations sur leurs site?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Je voudrais savoir si vous avez un bon neurologue. Merci

Audrey
Date de l'expérience: 2024-04-25

Les utilisateurs du forum ont partagé des expériences variées avec CENTRE MEDICAL DELTA, allant de commentaires positifs sur les produits et services à des préoccupations concernant la communication et la disponibilité des produits. Comment évaluez-vous globalement votre expérience avec CENTRE MEDICAL DELTA ? Quel aspect de l'expérience a le plus retenu votre attention ?

Est-il vrai que la société CENTRE MEDICAL DELTA a un meilleur système de bonus que SELARL YVES BENZAKINE?

Des vacances sous un poirier donne CENTRE MEDICAL DELTA ou SELARL YVES BENZAKINE?

Est-il vrai que CENTRE MEDICAL DELTA s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

CENTRE MEDICAL DELTA essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de CENTRE MEDICAL DELTA? Sinon, que fait cette entreprise?

CENTRE MEDICAL DELTA offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur CENTRE MEDICAL DELTA. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que CENTRE MEDICAL DELTA recrute des nouveaux employés? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

CENTRE MEDICAL DELTA Questions fréquentes