COMITE D ENTREPRISE GSF AURIGA

SIREN: 413803420 SIRET: 41380342000012
Organisations

Avis COMITE D ENTREPRISE GSF AURIGA

5 abonnés

Quel est le capital social de l'entreprise COMITE D ENTREPRISE GSF AURIGA ?

Que voulez-vous savoir sur COMITE D ENTREPRISE GSF AURIGA ?

axel
Date de l'expérience: 2023-11-15

Le poste d'agent/agent d'entretien/propreté de bureaux chez GSF offre des opportunités de développement dans le nettoyage d'une grande surface. Les principales responsabilités de ce poste incluent le nettoyage, la désinfection et l'entretien des locaux, ainsi que le respect des règles d'hygiène et de propreté. Est-ce que l'entreprise fournit tout le matériel et les produits nécessaires pour effectuer ces tâches ? Quelles sont les compétences et qualités spécifiques recherchées pour réussir dans ce rôle ?

Date de l'expérience: 2023-04-14

Comment joindre le comité d entreprise

Daniele

Est ce que vous êtes mécontent de la la gérance de votre entreprise ? Pensez vous que ce comité trouvera la solution ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

Connaître l'entreprise
Bien

Elsa

Pouvez vous nous parlez des critères de recrutement chez COMITE D ENTREPRISE GSF ? Les employés sont ils bien traites dans cet entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Je souhaiterais savoir si les employés gsf on droit à un chèque cadeau de fin d année si oui sous quelles conditions et de combien ?

Emeline

Bonjour

Je cherche également l'information concernant les conditions d'embauche chez eux ? Est ce que quelqu'un pourrait nous répondre svp , merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

William
Date de l'expérience: 2021-06-21

Quelle est la rémunération proposée par ces sociétés ? Le travail est-il intense et demande-t-il des efforts ? Est-il cofinancé pour les déplacements domicile-travail ? Pouvez-vous compter sur l'autonomie dans cette entreprise ?

jordan

Quelle est l'organisation du travail dans cette entreprise ?

Laëtitia

Y a-t-il une bonne communication personnel-gestion dans cette entreprise ?

Corentin
Date de l'expérience: 2019-09-16

Je travaille dans une entreprise qui était spécialisée dans le nettoyage des hôtels. Je vois que la société GSF AURIGA fait le recrutement et je sais qu'ils sont aussi spécialisés dans le nettoyage. Connaissez-vous GSF AURIGA ?

Y a-t-il des défis spécifiques que COMITE D ENTREPRISE GSF AURIGA rencontre lorsqu'il s'agit de développer son réseau professionnel?

COMITE D ENTREPRISE GSF AURIGA utilise-t-elle des systèmes d'incitation pour ses employés ?

Y a-t-il des actions caritatives prévues pour Pâques dans l’entreprise COMITE D ENTREPRISE GSF AURIGA?

COMITE D ENTREPRISE GSF AURIGA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

On cherche qqn un agent d'entretien dans notre entreprise COMITE D ENTREPRISE GSF AURIGA a Nueil-les-Aubiers

Notre entreprise peut vous offrir un contrat temps plein, CDI

Comment avec le contrat de travail? J'obtiendrai un contrat pour ce poste: temps partiel, CDIComment le problème des heures supplémentaires chez COMITE D ENTREPRISE GSF AURIGA est-il résolu?
Sont-ils payés en plus ou puis-je choisir les heures et quitter le travail plus tôt?

alan

Est-il vrai que COMITE D ENTREPRISE GSF AURIGA, agent de propreté de locaux n'a aucune chance de se passer de connaissances?

fabien

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à agent de propreté de locaux est pour tout le monde.

alan

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu dire que promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats est l'un des domaines d'activité de COMITE D ENTREPRISE GSF AURIGA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour. Je suis une personne âgée (63ans). Pouvez-vous me donner des conseils comment obtenir un emploi ? Maintenant ce n'est pas si facile. Je voudrais postuler au poste de chef d'équipe.Merci de votre aide.

Quelles tâches appartiennent à COMITE D ENTREPRISE GSF AURIGA?

La rotation est-elle dans COMITE D ENTREPRISE GSF AURIGA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent D'entretien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Agent De Service? Maintenant, c'est 1800 €!

COMITE D ENTREPRISE GSF AURIGA Questions fréquentes