Si les gens ont le droit de parler et si il y a une bonne embiance
Pas satisfait du travail. Infiltrations ont suivi et impossible de recontacter l'artisan. Très déçu
Tu n'es pas le seule
Aidez moi svp je viens de recevoir une mise en demeure de leur part et pourtant j'ai juste du étudier 1 mois dans leur campus , je regrette de les avoir contacté.
Je ne connais pas ce site en appelant ils ne répondent jamais, ???
Ils veulent que vous travailliez de longues heures, par exemple 10 heures jusqu'à l'heure de fermeture, que vous soyez étudiant ou non, avec seulement une pause de 30 minutes, Si le travail n'est pas terminé à l'heure prévue, la pause peut être perdue, Dans ce cas, l'employé est tenu de prendre une pause sur la carte de temps. Certains employés souffrent d'infections urinaires et d'autres travaillent en pleurant, Même les femmes ont pour instruction de ne pas aller aux toilettes, sauf au milieu d'une pause de 30 minutes au cours d'un service de 10 heures, et même alors, elles n'ont pas le temps d'aller aux toilettes, Ils sont souvent contraints de démissionner. Les employés qui ne parlent pas bien le français peuvent être sujets à cette situation, mais c'est une chose terrible. Certains membres du personnel viennent travailler pour préparer des sushis même s'ils sont infectés par Covid..,et ils obligent les employés autour d'eux à porter des masques.
Personnellement quand je suis mal accueillie dans un endroit je n'y retourne pas plusieurs fois. Je respecte le client a condition que celui ci respecte les lieux et son réglement. Un compte à régler très certainement Mr ou Mme Anonyme ?
Ravi! Merci des conseils importants pour l’installation de mon spa professionnel.
Super accueil ,gentil je recommande
A ** le service d’hygiène doit pas être passer depuis longtemps bouffe inmanageable mon fils a était malade juste après riz cru * serveur sale et désagréable assiette et verre sale
Vraiment au top dans tous les domaines ! Très professionnel !
Commentaire mensongère vous utilisez un nom d’un garage qui ne concerne pas l’achat de votre voiture cela est puni par la loi . La diffamation est régie par l’article 29 de la loi du 29 juillet 1881.
Du travail médiocre vendu premium, des tarifs surréalistes, un directeur mégalomane dictateur et seul juge du bon goût à côté de la plaque.
Mais qui est tu pour dire que les gens reviennent moi en voyant les avis négatifs je crois que je m'abstiendrai d ouvrir ma 👄
Toujours très présent quand il s agit de distribuer des codes promos pour conclure une vente … mais attention… plus personne quand il s agit de régler un problème (commande non reçue)… impossible à joindre par téléphone et les massages qui restent sans réponse que ce soit par mail, messagerie, tchat, Whatsapp
D.un coup sans prévenir, mon pc s‘éteignais tout seul. Étant une gameuse et y passant le plus clair de mon temps dessus, c’était la panique. J’ai appelé pour expliquer le problème. Le monsieur m’a gentiment dit de venir faire un check-up gratuit le jour même. J’y suis allez’ il m’a fait tout les diagnostic possible et mis à jour mon bios et tout ça en 1h30 le jour même pour une modique somme. (Check-up gratuit mais il a quand même fait les réparations de suite) . En 1h30´ le jour même mon pc a été nettoyer’ mis à jour et vérifie :) Très agréable et professionnel je recommande! J’avais appelé une autre boutique avant et on me propose 60€ pour un check-up fait dans les 48h donc autant vous dire que oui je suis satisfaite et je recommande Seya informatique :)
totalement vrai
Ne dirigez aucun programme pour que les stagiaires sortent de l'entraînement sans bagages et sans rien ces lui que decide apres il dis que mdph 000000
J'ai récemment acheté une maison grâce au notaire Lecomte scar et je suis ravie de leur travail. Avec une mention spéciale pour Mme Martin qui a toujours été aussi disponible que compétente. C'est très agréable d'avoir affaire à une personne aussi gentille. Encore merci.
Bonjour Lenny, en terme de garantie entre professionnel de l'auto, c'est une garantie de 3 mois. Concernant le sav, nous avons jamais eu aucun soucis avec les véhicules acheté à Cyrille Auto donc je ne peux vous en dire plus sur ce sujet. Cordialement.
Je ne recommande pas du tout cette formation car les cours ont 4 ans et en markéting digital, c'est très vieux. De plus aujourd'hui il est extrêmement difficile de s'intégrer dans le marketing digital car le cout des publicités à explosé, le public ne participe presque plus au wébinaire comme avant. Bref, cette entreprise à la soit disant "haute notoriété" propose des choses qui ne fonctionnent plus.
Ils sont tres competents et serieux . Je recommande.
Entreprise dynamique avec un fort esprit d'équipe !
JE confirme,j’ai travaille chez eux sur les 4 temps la défense si très bien passé
Bonjour , pouvez-vous svp me donner l'e-mail de christelle clauss le perso ? Cordialement
Pompe à chaleur mal réglée Aese Ne rappelle pas les clients Aucun suivi À éviter
Je suis très content de mes paires , trés confortables et solides ;)
Attention on vous demande de résilier le 28 mars alors que vous recevez l'avis le 25 avril.
Pour faire changer vos'pneus il faut aller chez des concurrents, Ici on vous prend presque 450euros pour changer 2 pneus Du vol manifeste que l'entreprise ne nie pas !
Contrairement a d autres avis pour moi impeccable et quand le résultat est bon il faut aussi savoir le dire
Pas du tout
Ah, les pèlerins de Servin , en effet, malfaçons, arrogance, tribunal, j'ai été exposé à beaucoup de problèmes avec cette société qui auparavant s'appelait CREATION SOL MUR DESIGN, la énième société, tous les avis portant sur ces sociétés sont justes , je les approuve
la qualité du service
N'allez surtout pas chez eux, ils méprisent les clients et annulent sans jamais prévenir. Mauvaise foi, dénigrent les clients et surtout ne reconnaissent jamais leur tort en vous raccrochant au nez À fuir.....
Y a t il des emplois l été pour les étudiants ?
aucune ecoute de l'ammateurisme pure et ne comprenons pas qu' une telle societe existe et resiste encore
LRS Formula m'a vendu une McLaren MP4 12C jaune en début Juillet 2023 pour la somme de presque 100000€, le véhicule était soit disant sans frais, parfaitement révisée avec une carte grise Allemande, vendue avec son certificat de Conformité pour l'immatriculation en France. J'ai fais confiance à cette société qui paraissait sérieuse!!! Au final depuis cette date j'ai cette voiture qui ne peux être immatriculé ni même assurée en France!!! LRS Formula n'a pas voulu me rembourser, j'ai dû pte dire un Avocat pour faire valoir mes droits, ils ne répondent même pas au courriers de ce dernier! C'est une Honte!!!Laurent Redon se défile, j'ai demandé plusieurs fois à le contacter ou qu'il me contacte mais rien a faire!! L'affaire part en justice!ne faites pas confiance à cette société qui ne prends pas ses responsables, il fait le mort et ne veux pas me rendre mon argent! J'ai dû acheter de nouveau une autre auto alors que 100000€ sont immobilisés par leur manque de professionnalisme, je demande de boycotter cette société qui mets dans une situation délicate le client que je suis! De plus cerise sur le gâteau, la voiture après Control technique est une merguez!, et j'ai aussi appris que cette auto avait soit disant fais quelque tours de circuit par Laurent Redon ancien propriétaire. Ne connaissant pas cet homme, après avoir passé du temps pour en savoir plus sur cette auto, je m'aperçois que cette voiture faisait des stages de pilotage au circuit par LRS Formula depuis 2015 minimum!!! Aidez-moi à faire valoir mes droits.
(supprimé par l'administrateur) à fuire malhonnête ça fait 2 mois que je luis et acheter la voiture toujours pas de contrôle technique et aujourd'hui bloqué mes appel à fuir absolument
Bonsoir vous allez occuper un poste chez la SEMISE vous aussi ?
Je ne conseil pas ce dr. Après avoir suivi 2-3 fois j'ai décidé changer de médecin. Elle est pas très agréable, m'a fait choqué par sa manière parlé et comme si on l'a dérange quand on pose des question.
UNE ETOILE C'EST ENCORE SYMPHATIQUE, HONORE TRES RAREMENT LES RDV, PLUS D'ATTENTES QUE DE TECHNICIEN PRESENT, CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS L'ANNEE DERNIERE 7 RDV SANS PREVENIR Où LE TECHNICIEN NE VIENT PAS ET CETTE FOIS DEPUIS 1 SEMAINE C'EST LA 3EME FOIS, ILS NOUS PRENNENT POUR DES CONS, ILS NOUS PRENNENT CHAQUE MOIS SUR LE LOYER LE CONTRAT MULTISERVICE POUR QUOI ALORS? POUR NE PAS FAIRE CE QU'IL FAUT!!!!!!!!! RAS LE BOL
Très satisfaite de ce chirurgien sérieux Très à l'écoute visites journalières durant mon séjour avec des explications claires opération compliquée mais réussie un grand merci je recommande vivement ainsi que l'hôpital jean mermoz
Trop tard pour eux ... Le délai de deux ans est dépassé la dette est dite, prescrite ... Il faut leur dire mais ce n'est pas obligé ... En revanche ils vont continuer à vous relancer sans cesse ... Ne répondez même pas ... Ils vous téléphone, raccrochez leur au nez.
J ai acheter un véhicule à ce vendeur il m à dit s occupé de la carte grise cela fais presque 2 mois je n ai oasis de carte grise ni papier il répond plus au tel vraiment pas sérieux je vaus devoir engendrer une procédure au tribunal
Bonjour je me renseigne sur l'élevage.
bonjour, l'entreprise fournît des formations en interne pour apprendre les différentes facettes du métier (pose, découpe, prises de côtes,...)
Ma note globale pour l'entreprise est 5 The New Pretty est une très bonne entreprise Le système de bonus de The New Pretty est: Certainement oui. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI Je travaille ici moins d'un an Les avantages ici sont: Bon superviseur Avantages: Oui Une journée de travail dure 8 heures
A fuir, vendeur qui ne reconnait la tromperie entre l'article qu'il vend et l'illustration du produit ... et le client se fait avoir!
ZIGOTOURS a un bon service grâce à : e-mail. Les meilleurs aspects de ZIGOTOURS sont : qualité. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Nappes et serviettes blanches
Superbe expérience en stage :-) Merci les filles
Bonjour, est ce que vos viandes sont halal ?
A BANIR DES (supprimé par l'administrateur) INCOMPETENTS, une étoile c'est parce que je suis obligée J'ai commandé une Peugeot 208 en stock au mois d'août, un commercial qui me presse pour signer un vendredi soir car il partait en vacances, omet de m'annoncer des frais de mise en circulation alors que je lui ai posé la question, mais ce n'est qu'un détail. Il m'annonce que je peux avoir mon véhicule sous une dizaine de jours si je renonce au délai de rétractation, bien que m'adressant un Bdc avec une livraison en région Toulonnaise où j'apprends plus tard que je dois rajouter 10 à 20 jours ouvrés pour le transport. A partir de la signature tout bascule sur un autre service. Après plusieurs jours sans nouvelles, je me permets de les contacter et l'accueil est plus que désagréable. Je passe les surprises des suppléments financiers qui n'étaient pas annoncés au démarrage Arrive la livraison du véhicule à 25 jours ouvrés contre 10 à 20 annoncés... Je suis reçue par un garagiste qui ne sort même pas de son bureau et qui m'indique la voiture un peu plus bas avec les clés sur le siège sans venir me la présenter. Personne ne s'est approché du véhicule avec moi, aucun état des lieux Je la démarre, l'écran tactile ne s'allumant pas je retourne l'interroger, il botte en touche. Je démarre, tout juste de quoi faire quelques kilomètres avec le peu d'essence. Des tas de voyant s'allument défaillance moteur, défaillance batterie, stop immédiat. Je contacte autodiscount ....ils bottent en touche et me renvoient vers mon assurance et la garantie constructeur. J'ai amené la voiture chez Midas car impossible de rouler jusqu'à chez Peugeot, batterie morte, ils me l'ont changée 263€. Et ont constaté plus de 100 défauts sur le véhicule, et que celui ci n'a pas été préparé au roulage. La voiture doit passer chez Peugeot en mécanique puis en Préparation, pas de rdv avant 1 mois. Rdv que je dois prendre par mois même. Le service client d'autodiscount ne me propose RIEN malgré mes diverses relances. Cerise sur le gâteau autodiscount s'était engagé à me rembourser les "263€" de batterie et maintenant contre remboursement il veulent me faire signer un document comme quoi j'accepte un " geste commercial de 263" "qui met définitivement fin au différend, et que je renonce donc à toute autre demande, actions, et, ou réclamations, liée à l’objet du protocole d’accord, à l’encontre de la Société AUTO DISCOUNT ainsi qu’à toute communication médiatique de ce chef. » En d’autres termes du chantage pour que je me taise et que je n’engage pas de suites….si je veux qu’ils me remboursent les frais qu’ils s’étaient engagés à rembourser par écrit dans un mail pour le changement de batterie qui était morte dans le véhicule neuf qui m’a été livré. Et ils qualifient ça de « geste commercial » Quelle honte de penser que je puisse signer un tel document alors qu'un véhicule que j'ai payé 25 000 € est garé devant chez moi hors d'usage! Fuyez ils sont juste bons à encaisser Le véhicule est livré non conforme, hors d’usage et ils ne sont même pas capables d’entrer en contact avec une concession Peugeot je dois me débrouiller
Exactement ca oui