TERRE DE SIENNE DESIGN

Boulogne-Billancourt
SIREN: 538653023 SIRET: 53865302300019 Téléphone: +33 1 55 19 19 19
Marketing, publicité et relations publiques

Avis TERRE DE SIENNE DESIGN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TERRE DE SIENNE DESIGN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TERRE DE SIENNE DESIGN ?

G.
Date de l'expérience: 2018-11-16

Du travail médiocre vendu premium, des tarifs surréalistes, un directeur mégalomane dictateur et seul juge du bon goût à côté de la plaque.

Romuald

Vous parlez comme si vous êtes de l'entreprise, c'est le cas? J'aimerais savoir si vous recrutez en ce moment?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LABEL PROTHESE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme TERRE DE SIENNE DESIGN?

Avec lesquelles des sociétés d'infographie peuvent-elles coopérer ,avec TERRE DE SIENNE DESIGN ou CARBONE EXP MAMORI BELGARDE?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

TERRE DE SIENNE DESIGN prévoit-elle un licenciement pour cause de virus?

Les équipes de quelle entreprise, CARBONE EXP MAMORI BELGARDE ou TERRE DE SIENNE DESIGN, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

mehdi

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de TERRE DE SIENNE DESIGN ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

michael

Tu devrais obtenir ces informations directement dans TERRE DE SIENNE DESIGN, mais jusqu'à récemment, il était 5 035 000 EUR euros.

mehdi

Dans l'ensemble, merci.

Salut, je cherche un emploi à Boulogne-Billancourt. Est-ce que quelqu'un peut me recommander une entreprise?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez TERRE DE SIENNE DESIGN qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

TERRE DE SIENNE DESIGN Questions fréquentes