SA OMNIUM GARAGE

LA PAULINE, 83130 LA GARDE
Automobile

Avis SA OMNIUM GARAGE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SA OMNIUM GARAGE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SA OMNIUM GARAGE ?

Urco
Date de l'expérience: 2024-01-27

Il ya quelques années nous sommes venus à votre magasin peut être étions nous pas assez chics aucun vendeur nous a calculé nous sommes donc aller acheter notre classe B à Bandol ou l accueil à été tout a fait différent
Hier ommr nous voulons changer notre classe B habitant la Garde nous sommes retournés dans votre magasin idem comme la dernière fois nous retournerons donc à Bandol
Il faudrait apprendre a vos vendeurs que l Habit ne fait pas le
Moine
Nd

Melina

Vous pensez que c'est juste par votre apparence que vous n'avez pas été reçu ? Est ce que vous avez demandé à voir un responsable ?

Urco

Un vendeur avec un accent est venu nous voir lorsque nous avons demandé des renseignements sur la smart il est parti et ne nous a plus calculé !!!!

IVANOVITCH Frédérick
Date de l'expérience: 2023-07-17

Scandaleux le qualificatif est mérité à juste titre car les pratiques au sein de cette concession indigne d'arborer le logo prestigieux de la marque à l'étoile et d'ailleurs je serai curieux de savoir qui a sélectionné cette équipe de pistonnés et de bras cassés doublé d'incompétents et comment ont-ils fait pour faire illusion durant toute ces années a prendre les Clients pour des abrutis et heureusement que je me suis entouré avec mon Associé de personnes de confiance qualifiés en plus d'être Professionnel pour s'occuper de nos véhicules y compris de nos deux Maybach mais en revanche on est obligés de rester dans le réseau en ce qui nous concernent afin de bénéficier de la garantie Maybach de 30 ans et à la concession de la Garde même avec un entretien facturé à 112 euros H.T de l'heure minimum ils ont réussi à me faire un gravissime trop-plein d'huile moteur sur cet imposant V12 double turbo et limite ça les dérangent presque que vous leurs reprochez d'avoir mal travaillé et avec un certain applomb ils insistent afin de garder le véhicule deux ou trois jours pour un simple contrôle avec la prise diagnostique histoire de se sucrer un peu plus puisque personne n'est là pour vérifier mais alors là je suis désolé de vous informer que la confiance n'exclut pas le contrôle !

C'est seulement après avoir insisté lourdement auprès du pseudo et désagréable chef d'atelier que j'ai appris que seul le garage compétent Maybach se situait a Villeneuve Loubet et ainsi je lui ai fait comprendre directement qu'encore une fois ils m'ont fait perdre mon temps sans compter qu'il y aurait eu une casse moteur de par leur négligence alliée a leurs incompétence !

En résumé ce sont des incapables toute juste formés a inciter de potentiels pigeons a signer des leasing et au moindre bémol ils vous louent une Dacia ou autres voitures du peuple !

PS : vous recevrez bientôt un référé et tâchez de nous prendre au sérieux nous avons déjà fait fermer deux concession et en l'occurrence je souhaite bon courage à la nouvelle Direction !

#Ivanovitch

Date de l'expérience: 2022-11-02

Des interlocuteurs ...soit incompétents ....,, soit malhonnètes....Ou les deux et hélas j'ai des preuves....

Amandine

Merci pour la mise en garde contre cette entreprise de voiture mais est ce que vous êtes la seule personne à vous plaindre?

patrick83sautour@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-10-20

Des (supprimé par l'administrateur) .dans ce garage........Je suis en possession de deux Mercédès .. Une classe C et un GLK V6 Je dois changer une pièce qui est censée réguler direction assistée et autre ...2000 euros ....bon ...soit Ce garage me dit qu'il n'y en a plus en Europe .....Je me renseigne dans d'autres concessions Mercèdès Il yen a ....donc j'en conclus qu'ils ne se sont pas renseignés ....J'ai d'ailleurs le mail envoyé à mon garagiste ..... Si j'ai bien c
sompris il faut aller chez Merko ...Payer 130 euros de l'heure.. ce n'est pas ma façon de voir ...la prochaine voiture ne sera pas une Mercédès ...il y a d'autres voitures ailleurs qui sont et qui font le job aussi bien...et probablement moins chères...

Oceane

Et quand vous avez su que d'autres concessions Mercedes disposait la pièce dont vous cherchiez pourquoi vous n'avez pas signaler à SA OMNIUM GARAGE pour qu'il partent acheté ça là-bas?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Pas le choix ... une étoile ...Encore trop Des malhonnètes ...J'ai un GLK V6 ....je dois hélas changer une pièce qui devrait me couter 2000euros....Bref le garage Omnium m'affirme qu'il n'y a plus en Europe cette pièce ....et d'autres concessions Mercédès les ont en stock ...Donc des (supprimé par l'administrateur) ... des malhonnètes ...en tous cas plus jamais dans ce garage A fuir .... Possédant deux Mercédès une classe C également ....La prochaine voiture ne sera pas une Mercédès ça c'est certain ...Continuez ainsi ... Je pense que votre image devrait rapidement changer ......En tous cas je ne suis pas fidèle à Mercedès... D'autres constructeurs font des voitures de qualité et probablement avec un accueil meilleur.....

Lena

Pourquoi est ce qu'ils ne veulent pas acheté chez d'autre concessions Mercédès? ou bien il veulent seulement que l'argent reste chez eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment l'entreprise SA OMNIUM GARAGE gère-t-elle les demandes de pauses supplémentaires ou de temps de pause non programmé ?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par SA OMNIUM GARAGE ou par CARAZUR?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Pas loin ,il se trouve MIROITERIE MARTIN EMAVER. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SA OMNIUM GARAGE?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans SA OMNIUM GARAGE ou CARAZUR?

Attention, nouvelle offre de SA OMNIUM GARAGE! Ils recherchent Mecanicien, prouvez!

SA OMNIUM GARAGE Questions fréquentes