MPSA

Saint-Girons
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MPSA, Offres d'emploi

MPSA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MPSA ?

fabien
Date de l'expérience: 2021-06-29

Faut-il porter de charge lourde ? Dans mon dernier travail, j'avais mal au dos tout le temps. Y a-t-il beaucoup de commendes à préparer pendant la journée ? Les managers sont-ils compétents et organisent bien les tâches ?

GUILLAUME

quel est le système de travail ?

Simon

les repas sont-ils gratuits ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que MPSA a-t-elle plus emploi que SCI TPL?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans MPSA ou dans LE TILLANDSIA, qui est à proximité?

Les offres d'emploi MPSA à Saint-Girons sont-elles toujours valables? Si quelqu'un a des informations, veuillez me donner un indice. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/MPSA/jobs/[Coordinateur](/job/coordinateur)-Logistique-f739966f2bc1887c?fccid=38bc4c2f8d7432c3&vjs=3?

Pensez-vous que MPSA est bien protégée à l'ère de coronavirus?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans MPSA que dans SCI TPL?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans MPSA il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

MPSA recrute récemment pour des postes :

STAGE Chargé de clientèle, STAGE WEBDESIGNER INFOGRAPHISTE - Proche Cannes

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez MPSA ? Nous attendons de nouvelles opinions.

Êtes-vous de Mandelieu-la-Napoule? Participez au premier recrutement pour le poste de Magasinière chez MPSA.

MPSA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Adjoint / Adjointe Au Responsable Des Services Généraux pour la première fois.

MPSA Questions fréquentes