Avis PAR ENCHANTEMENT
SIREN: 498570233
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Quoi de neuf chez PAR ENCHANTEMENT ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Didier
Poste d'Éducateur/Éducatrice de jeunes enfants en micro-crèche d'insertion!
Temps plein de 35h, avec ouverture de 7h à 19h. Implication dans le soutien aux familles et dans les projets d'insertion socio-professionnelle. Parfait pour ceux qui souhaitent un rôle actif dans le développement des enfants et des communautés.
Les exigences semblent-elles raisonnables pour un tel poste? Quelqu'un a-t-il une expérience avec une micro-crèche d'insertion?
Léon
Est-il vrai que PAR ENCHANTEMENT s'occupe de les associations de consommateurs?
Manon
PAR ENCHANTEMENT ou DROME ARDECHE ENTREPRENDRE : laquelle donne vraiment envie de s’investir ?
Entreprises similaires dans la région