les renovateurs et Thermae

Téléphone: +33 6 49 39 25 66
Évaluation 2.8/5

Avis les renovateurs et Thermae

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de les renovateurs et Thermae ?

Que voulez-vous savoir sur les renovateurs et Thermae ?

ophélie
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi est proposée par les Renovateurs et Thermae, une agence située à Brest. Ils recherchent un technicien polyvalent pour la pose de salles de bain. Les tâches sont variées, allant de la pose de sanitaires à la plomberie en passant par la petite électricité et le carrelage.

Les avantages offerts par l'entreprise comprennent la mise à disposition d'un véhicule de fonction pour les déplacements, un travail à temps plein de 35h/semaine qui peut être réalisé sur 4 jours (du lundi au jeudi) et un planning transmis 48h à l'avance. Les déplacements se feront à Brest et ses alentours.

Le salaire proposé est de 2 000,00€ à 2 400,00€ par mois, ce qui semble assez attrayant.

Il est mentionné que la formation CAP / BEP est optionnelle, mais une expérience d'au moins 1 an dans la pose de salles de bain est requise. La rigueur et le souci du travail bien fait sont également soulignés.

Quelles sont les exigences précises pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise fournit les outils nécessaires pour le travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-06

ils sont tres professionnels

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-06

Ils connaissent très bien leur métier et font du travail de professionnel

Magali

Bonjour, vos avis sont vraiment contradictoire finalement qui doit on croire? Est-ce que vous pouvez nous donner les différents services dont proposent cette entreprise?

Les rénovateurs
Date de l'expérience: 2023-04-11

Bonjour,
Les commentaires que vous avez pu voir sont en effet et bien et du mal. Nous nous permettons de vous indiquer que nous sommes en entreprise sérieuse et nous avons une agence sur Brest depuis plusieurs année. Si vous voulez nous pouvons en discuter par téléphone au ***pour tout renseignement que vous souhaiteriez avoir Cordialement Les rénovateurs Thermaé

Magali

d'accord merci est-ce je peux avoir des photos de vos différentes réalisation? est-ce que vous avez un site web?

Ancien Client
Date de l'expérience: 2023-12-13

En tant qu'ancien client je deconseille cette société. Gérants au tribunal de commerce pour liquidation judiciaire d'une société semblable

Avez-vous peur que les renovateurs et Thermae soit contrainte de suspendre ses opérations?

louise

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme poseur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Salut! Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez les renovateurs et Thermae?

La discussion les renovateurs et Thermae n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

OUVRIER POLYVALENT (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de les renovateurs et Thermae.

Poseur voulait à nouveau dans les renovateurs et Thermae!

les renovateurs et Thermae Questions fréquentes