Avis HP2 LABORATOIRE
Rien de nouveau sur HP2 LABORATOIRE depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
DE LOIN LES MEILLEURES ET ADDITIF SUR LE MARCHE
Bon produit,a remplacer a chaque vidange,répond au telephone pour renseignements, c'est du sérieux
Svp @Mac svp pouvez vous me dire a combien on peut s'offrir une prestation chez eux ? Font ils également dans la vente en ligne de leur produit ?
Dans mon quad mon Scoot ma moto nrv 512 . Le quad raptor 700 3000 bornes huile motul 7100 ligne doma arbre à came stage 1 . L’effet le plus ressenti il cogne moins à bas régime plus lisse ,le ventilateur ne s allume jamais j ai fini par vérifier il fonctionne.pour les autres Scoot 125 n max je conseille pour la ville le top en ville et il marche très bien huile hp2 nrv 512 a voir dans le temps ne bouffe pas d’huile et très agréable à rouler même à 30 à paris . Je conseille à 100% limite l’usure
Bonjour, vous l'avez eu chez @HP2 LABORATOIRE ?
DE LOIN LES MEILLEURES HUILES ET ADDITIFS HUILES PRESENTS SUR LE MARCHE DES PRODUITS MOTEUR
QUE CE SOIT DANS LES MOTEURS 4 TEMPS
VOITURES MOTO CAMPING CAR JET SKI
2 TEMPS SCOOT MODELISME ETC ETC
A CHAQUE FOIS ONT CONSTATE UNE FIABILITE MAXIMUM DES PUISSANCES DE PLUS DE10 A 15 % SUPPLEMENTAIRES ET DES HUILES QUI NE CARBONISENT PAS DANS LE TEMPS
PLUS DE 20 ANS QUE J UTILISE CES HUILES ET ADDITIFS
LES PRDUITS HP2 LABORATOIRE SONT REVOLUTIONNAIRES QUESTION FIABILITE MOTEUR
DETERGENT MOTEUR
huiles utilisée dans tout les véhicules familiaux
mème le camping car fonctionne avec les huiles hp2 laboratoire
et comme a chaque fois ont constate beaucoup moins de bruit mécaniques baisse des décibels dés le démarrage baisse de la chaleur moteur et augmaetation du rendement moteur
Dites nous svp monsieur s'il est possible d'avoir des pièces d'occasion des voitures allemandes chez eux?
Non pas de pièces seulement additif
Laquelle des entreprises HP2 LABORATOIRE ouSOCIETE MINUCCI fait son travail en hiver?
Est-il possible d'utiliser le service de transport de carburants achetés?