PHENOMEN

Richardménil

Avis PHENOMEN

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PHENOMEN ?

Que voulez-vous savoir sur PHENOMEN ?

J'ai entendu dire que COMPTOIR DE LA VAPE SALERNES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans PHENOMEN?

Je sais qu'il y a toujours COMPTOIR DE LA VAPE SALERNES dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en PHENOMEN?

fabrication d'installations de bowling automatiques (par exemple machines à requiller) fait-elle partie de PHENOMEN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication d'essoreuses industrielles est l'un des domaines d'activité de PHENOMEN. Quelqu'un peut le confirmer?

raphael

J'aimerais connaître le capital social de PHENOMEN, vous savez ce que c'est?

ophélie

70 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

raphael

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ACRA SARL par opposition à PHENOMEN?

PHENOMEN contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je travaille chez PHENOMEN depuis 2 ans. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez PHENOMEN ?

PHENOMEN Questions fréquentes