GARAGE OLIVIER

Automobile
Évaluation 2.9/5

Avis GARAGE OLIVIER Montauban

2.9

Que voulez-vous savoir sur GARAGE OLIVIER ?

Malloug
Date de l'expérience: 2024-02-01

Garage qui fait un devis sans même diagnostiquer la voiture et vous vous retrouver avec un devis de 1800€ avec la facturations de pièces changées même pas un mois auparavant juste parce que vous êtes tombés en panne à 600km de chez vous
Très honteux de leurs pas

Alicia

Combien de personne tout comme vous se plaignent de leur mauvaise pratique ? Sont ils au courant de toutes ces critiques contre eux ?

Date de l'expérience: 2024-03-25

Peu professionnel , je ne recommande pas .

Date de l'expérience: 2023-10-07

Apres une panne sur autoroute remorquage nickel et cordial devis dans le temps 4 injecteurs plus un filtre à air ok j'accepte et je signe le devis arriver de la facture une batterie en plus ok possible réparation a plus de 2000e je monte dans mon véhicule et la je me rend compte que mon bouton pressoir du frein à main est cassé je retourne au bureau et la le responsable d'atelier viens voir et me répond nous on ne l'utilise pas il c'est pas qui a pu le casser et que c'est pas d'aujourd'hui comme par hasard qund ma voiture est tombée en panne sa fonctionnait tres bien sa a du se casser tout seul et si ils ne s'en servent pas pourquoi peugeot l'auraient installer ducoup pour mettre mon frain a main je suis obligé de couper le contact ils doit se renseigner et me tenir au courant je pense paw avoir de nouvelles et comme j'habite a plus de 250kms c'est facile donc je vais aller chez peugeot fait réparer mon frein à main et leur envoyer la facture et si pas de réponse sa sera tribunal et ducoup je vais faire expertiser mon véhicule voir si les travaux ont bien été réalisés et correctement même si sa doit me coûter un peut plus mais me (supprimé par l'administrateur) non merci j'ai horreur du (supprimé par l'administrateur) et du mépris

Date de l'expérience: 2021-02-05

Accueil glacial. Chez atelier odieux qui ne tiens pas conte du client. Il imagine tout résoudre avec la valise diagnostic.

Sophie

et il a réussi à le faire dans votre cas ?

Garage qui profite de la galère des gens qui tombes en panne à côté

Sophie

Cela a t'il été le cas pour vous ? Si oui cela daterais de combien de temps svp ?

Connaissez-vous une entreprise à Montauban laquelle a besoin de nouveaux? Je ne peux pas trouver un travail depuis longtemps...

Aimez-vous cette entreprise?

GARAGE OLIVIER Questions fréquentes