PHENIX TECHNOLOGIE

31560 MONTGEARD
SIREN: 514895580 SIRET: 51489558000025 Téléphone: +33 5 61 72 22 17

Avis PHENIX TECHNOLOGIE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PHENIX TECHNOLOGIE ?

Que voulez-vous savoir sur PHENIX TECHNOLOGIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le processus de recrutement dans PHENIX TECHNOLOGIE prend-il moins de temps que dans SOCIETE GUY NEYRET?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, PHENIX TECHNOLOGIE ou MOTOR CLEAN?

fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs fait-elle partie de PHENIX TECHNOLOGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé" fait-elle partie de PHENIX TECHNOLOGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? PHENIX TECHNOLOGIE ou SYSCREA? Qu'est-ce que vous en pensez?

Comment virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de PHENIX TECHNOLOGIE?

daniel

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour PHENIX TECHNOLOGIE ?

cedric

Je suis resté dans PHENIX TECHNOLOGIE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

daniel

Merci. Je suis reconnaissant.

Quels conseils donneriez-vous à un candidat ayant un entretien chez PHENIX TECHNOLOGIE?

Est-ce que PHENIX TECHNOLOGIE retarde souvent le paiement des salaires?

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi où je peux gagner minimum 2500 € par mois. Est-ce possible chez PHENIX TECHNOLOGIE?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut

PHENIX TECHNOLOGIE recrute pour le poste Technico Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

Monteur-câbleur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PHENIX TECHNOLOGIE.

PHENIX TECHNOLOGIE Questions fréquentes