POLE SUP NATURE

Éducation
Évaluation 3.8/5

Avis POLE SUP NATURE

3.8

Quelle formation pour travailler dans le domaine de l'environnement ?

Que voulez-vous savoir sur POLE SUP NATURE ?

Félix NICO
Date de l'expérience: 1983-04-15

J'aimerais que mes employés donnent leur avis direct sur leurs missions dans notre établissement.
merci.

Sophie

Bonjour @Félix NICO Pensez vous que pouvez les retrouver sur ce site ?

TOMY
Date de l'expérience: 2023-01-31

ECOLE SERIEUSE ASSURANT UN ENSEIGNEMENT DE QUALITE

Merci pour ce retour, nous faisons le maximum pour transmettre des enseignements de qualités et susciter des vocations.

Nolwenn

Nous aimerons bien savoir si les inscriptions sont toujours possible chez vous actuellement ?.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-29

Non sourcé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-29

Non sourcé

Juliette

@Admin c'est quoi vos preuve ? Comment voulez vous que nous prenions votre commentaire aux serieux ?

Date de l'expérience: 2023-03-25

Bonjour je suis désolé de voir un tel retour sur notre école, j'aimerais en savoir plus pour comprendre. Merci par avance. Félix NICO

Y a-t-il des domaines d'études plus frais dans POLE SUP NATURE ou dans PREPA SOUTIEN SCOLAIRE?

NICO Félix
Date de l'expérience: 1983-04-15

Oui nous proposons également une troisième année en Expertise naturaliste des Milieux, une formation professionnalisante. Et depuis cette année nous avons mis en place des stages botaniques à thématiques variés.

Bénédicte

Est possible de suivre des formation en ligne chez vous ?

Dans POLE SUP NATURE, est-il possible de suivre des formations complémentaires?

Date de l'expérience: 2023-03-25

Oui, il y a des possibilités de poursuites d'études, et des stages complémentaires. Félix NICO

Solène

Pouvez vous nous dire svp de combien de temps s’étende les stages chez vous ? Ces stages sont ils payant ? A t'on vraiment beaucoup a apprendre ?....

Quelle est la politique de POLE SUP NATURE à l'égard des heures supplémentaires pour ses employés de la ville de Montpellier ?

Pensez-vous que POLE SUP NATURE offre des avantages égaux en matière de congé parental ou de congé de maternité/paternité pour ses employés ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en POLE SUP NATURE ou PREPA SOUTIEN SCOLAIRE?

BED AND LEARN est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait POLE SUP NATURE?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans POLE SUP NATURE?

léa

Savez-vous si POLE SUP NATURE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

alexandre

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://polesupnature.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 500 EUR euros.

léa

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

POLE SUP NATURE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante De Direction.

POLE SUP NATURE Questions fréquentes