YALCOM

Évaluation 3.9/5

Avis YALCOM

2 abonnés
3.9

Est-ce que le patron de YALCOM encourage activement les employés à partager leurs idées, leurs préoccupations et leurs suggestions ?

Que voulez-vous savoir sur YALCOM ?

Bil
Date de l'expérience: 2023-10-03

Pas honnête mauvaise expérience a cette société qui parle sur les autres pour se valoriser

Antoine

Et pourquoi donc? Vous déconseillez sans plus et c'est à nous de deviner pourquoi? On vient ici pour avoir des expériences

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Salomé
Date de l'expérience: 2021-12-02
Enquête

Le système de bonus de YALCOM est: Certainement oui.
Je travaille ici moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Société responsable.

Noah

Je comprends que vous êtes un tout nouvel employé. S'il vous plaît, dites-moi comment s'est passé votre entretien ? Cette entreprise recherche-t-elle une nouvelle personne pour travailler en ce moment ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Samir
Date de l'expérience: 2020-05-30

R.a.s

Kevin S
Date de l'expérience: 2020-05-09

Ça va efficace

Mohamed
Date de l'expérience: 2020-02-02

Super équipe, entreprise de taille
Humaine. Je recommande, avec possibilité d’évolution.

Paul
Date de l'expérience: 2019-08-03

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise YALCOM il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez cette entreprise.

Avez-vous l'impression que le personnel de YALCOM répond rapidement aux demandes des clients et à leurs préoccupations ?

Comment l'entreprise YALCOM gère-t-elle les situations de conflit ou de harcèlement au sein de l'équipe ?

Comment YALCOM fait-elle émerger l'utilisation de l'intelligence artificielle dans la culture de l'entreprise et ses services à la clientèle ?

Comment les valeurs de Mantes-la-Jolie se reflètent-elles dans vos pratiques de recrutement et de sélection des employés ?

Quelle serait la meilleure façon pour YALCOM et la ville de Mantes-la-Jolie de profiter de la semaine de 4 jours ?

Peut-on négocier avec YALCOM sur l'adoption d'un système de travail à 4 jours ? Quelle serait l'impact de cette mesure pour le personnel de l'entreprise ?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 300 € à 4000 €. Et comment va YALCOM?

Quelque chose pour ceux qui recherchent de nouveaux défis professionnels: https://www.indeed.fr/company/YALCOM/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Fibre-Optique-84c39f3d496446d2?fccid=62fcbfab71850390&vjs=3

Dans YALCOM, recherchez finalement Technicien.

YALCOM Questions fréquentes