HELLO CODE

Saint-Étienne
Services de TI

Avis HELLO CODE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise HELLO CODE ?

Que voulez-vous savoir sur HELLO CODE ?

Célia
Ancien employé
Date de l'expérience: 1996-06-19

Super expérience chez Hello Code

Où puis-je commander une application Web? HELLO CODE ou XEFI SAINT ETIENNE?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en XEFI SAINT ETIENNE ou en HELLO CODE?

HELLO CODE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Nous recherchons des nouveaux employés. La stabilité de l'emploi est la base pour nous. Vous ne trouverez pas de meilleure offre. - HELLO CODE

L'entreprise MCF CARRELAGE est à proximité, elle traite du même secteur que HELLO CODE?

Savez-vous si HELLO CODE emploie des administrateurs de base de données?

Apparemment, HELLO CODE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

marie

J'aimerais connaître le capital social de HELLO CODE, vous savez ce que c'est?

pauline

2 250 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

marie

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que vous pouvez m'aider? Je voudrais savoir quelles sont des conditions du travail chez HELLO CODE. J'écris ici parce que je compte sur votre aide...

Les employés de HELLO CODE peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

HELLO CODE Questions fréquentes