MOD'S HAIR

Villebon-sur-Yvette
SIREN: 820690311 SIRET: 82069031100015
Autres activités de service

Avis MOD'S HAIR, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MOD'S HAIR ?

Que voulez-vous savoir sur MOD'S HAIR ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que MOD'S HAIR mène des apprentissages plus intéressants que APPARENCE JUSTE POUR SOI PRESTIGE?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en S LINE COIFFURE ou en MOD'S HAIR?

Est-ce que MOD'S HAIR, comme S LINE COIFFURE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il vrai que MOD'S HAIR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que MOD'S HAIR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Je le recommande en tant que prothésiste - je suis très satisfait du travail.

Avez-vous de l'expérience en tant que Prothésiste ongulaire? Si oui, nous vous invitons à postuler pour le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111NHVT

MOD'S HAIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MOD'S HAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

rémy

Apparemment, les gains de 2100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme coiffeuse. Est-ce vraiment ainsi?

sabrina

Le travail est très exigeant et MOD'S HAIR le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme coiffeuse.

rémy

Le salaire de 2000 € m'intéresse. Est-ce possible che MOD'S HAIR?

MOD'S HAIR recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse, COIFFEUR / COIFFEUSE MIXTE (H/F) (22k € a 24k €/an)

La discussion MOD'S HAIR n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

MOD'S HAIR a rendu disponible Coiffeuse à nouveau le 2022-07-07.

MOD'S HAIR recherche actuellement un Hôtesse.

MOD'S HAIR Questions fréquentes