AU FIL DE JO

SIREN: 442225298 SIRET: 44222529800011 Téléphone: +33 6 07 55 03 96
Évaluation 2.7/5

Avis AU FIL DE JO

2.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise AU FIL DE JO ?

Que voulez-vous savoir sur AU FIL DE JO ?

Date de l'expérience: 2023-07-13

La meilleure couturière de capbreton

Lola

Bonjour, est-ce que cette personne confectionne des tenues sur mesure ?

Bonjour,
Oui je pense

Lola

Super, je recherchais justement quelqu'un qui le fait dans la région, avez vous une idée de si les tarifs des prestations sont assez abordables ?
Cordialement .

Natsu

Ça fait plus de 20 ans que cette couturière de métier est installée.
Et les tarifs sont plus que raisonnables étant donné la qualité du service (d’ailleurs ils n’ont quasiment pas augmenté depuis le début…).
Après il est évident que faire réaliser un vêtement sur mesure chez un artisan reviendra plus cher que l’acheter en magasin qui délocalise la production…
C’est comme comparer un meuble fait par un artisan et un acheter chez IKEA 😉

Sabine

Salut à vous, la comparaison est vraiment parfaite, il n'y a certainement pas photo par rapport à la qualité, ce que j'aimerai savoir c'est si les délais sont relativement courts et toujours tenus ?

Natsu

Les délais dépendent de la quantité de travail du moment et du type de travail demandé ( si c’est pour des ourlets c’est plus rapide que pour fabriquer un vêtement) , parfois 1 semaine parfois 1 mois mais lorsqu’elle vous donne une date elle s’y tient quitte à travailler très tard parfois 😉

Sabine

D'accord, merci à vous de prendre te temps de me faire un retour, travaille t-elle seule totalement ?

Natsu

Oui , je l’ai toujours vu seule, à part une stagiaire de temps en temps.
Elle est très créative et toujours de bons conseils pour sauver, customiser, transformer un vêtement fétiche ☺️

Lola

Ah oui quand même, dans ce cas elle doit vraiment être presque magicienne pour couvrir toutes les demandes, ou alors elle est encore peu connue ?
Bien à vous.

Quelles changements l’entreprise AU FIL DE JO devrait mettre en place en 2024 ?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans AU FIL DE JO ou dans ADVENTURE BRAND COMPANY?

Avez-vous peur que AU FIL DE JO ne vous paie pas à cause de virus?

Faites moi le savoir si le travail dans la production de vêtements d'extérieur nécessite-t-il de bonnes compétences en couture?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de MADAME LAETITIA LALANDE ou à proximité AU FIL DE JO?

Quelle entreprise produit des vêtements d'extérieur plus élégants, AU FIL DE JO ou HOUSE COUTURE? Faites le moi savoir

AU FIL DE JO Questions fréquentes