Avis AU FIL DE JO
Vous avez des infos sur le travail chez AU FIL DE JO ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
La meilleure couturière de capbreton
Bonjour, est-ce que cette personne confectionne des tenues sur mesure ?
Bonjour,
Oui je pense
Ça fait plus de 20 ans que cette couturière de métier est installée.
Et les tarifs sont plus que raisonnables étant donné la qualité du service (d’ailleurs ils n’ont quasiment pas augmenté depuis le début…).
Après il est évident que faire réaliser un vêtement sur mesure chez un artisan reviendra plus cher que l’acheter en magasin qui délocalise la production…
C’est comme comparer un meuble fait par un artisan et un acheter chez IKEA 😉
Les délais dépendent de la quantité de travail du moment et du type de travail demandé ( si c’est pour des ourlets c’est plus rapide que pour fabriquer un vêtement) , parfois 1 semaine parfois 1 mois mais lorsqu’elle vous donne une date elle s’y tient quitte à travailler très tard parfois 😉
Oui , je l’ai toujours vu seule, à part une stagiaire de temps en temps.
Elle est très créative et toujours de bons conseils pour sauver, customiser, transformer un vêtement fétiche ☺️
Ah oui quand même, dans ce cas elle doit vraiment être presque magicienne pour couvrir toutes les demandes, ou alors elle est encore peu connue ?
Bien à vous.
Où la communication descendante est-elle plus claire : AU FIL DE JO ou TINE COUTURE ?
Quelle est la durée moyenne d’un stage chez AU FIL DE JO ?