Vu qu’on nous change à chaque fois de nom et qu’ils arnaquent leurs clients en les forçant à signer de faux contrats. Fuyez cette entreprise c’est des psychopathes ils mettent une pression de malade sur les alternants les rabaissent en longueur de journée et les forcent à faire des chiffres alors qu’ils ne sont pas obligé. Forcent les gens à faire des heures supplémentaires non-rémunéré et surtout nous forcent à mettre des avis positifs. On nous oblige à forcer les clients à signer de force. Pire expérience de ma vie
Je m'adresse aux futurs recrues de cette boîte dans l'espoir que mes mots atteindront votre conscience avant que votre liberté ne soit compromise. Vous vous apprêtez à franchir le seuil d'une boîte qui, sous couvert d'opportunités lucratives, vous entraînera dans un labyrinthe mental dont il sera difficile de vous libérer. Ce que vous considérez peut-être comme une chance de réussite financière cache en réalité une toile perfide de manipulation et d'exploitation. Vous serez encouragé à vendre, à persuader sans relâche, mais derrière chaque sourire commercial se cache une emprise mentale sournoise qui vous éloignera peu à peu de votre libre arbitre. Je vous implore de prendre du recul et d'examiner de près les signaux d'alarme que je vous adresse. Observez ceux qui sont déjà dans les rangs de cette organisation : sont-ils réellement libres, épanouis et en contrôle de leur destinée ? Ou sont-ils emprisonnés dans un schéma où leur identité et leur bonheur sont subordonnés à des objectifs dictés par une poignée d'individus emprisonnés eux-même ? ("Je crois que la question est vite répondue" une fois que vous les entendrez crier le matin en début de journée ou, si c'est trop tard pour vous, quand vous entendrez les bullsh*ts lors des afterwork.) Vous avez le droit et le devoir de choisir un chemin qui vous mènera vers la réalisation de vos aspirations les plus profondes, sans compromettre votre intégrité, votre autonomie et votre bien-être mental. Ne cédez pas aux promesses illusoires d'une prospérité facile au prix de votre liberté. Réfléchissez, questionnez, informez-vous. Ne devenez pas un pion dans leur jeu de manipulation. Vous méritez mieux que cela. Avec bienveillance.
Quelles sont les valeurs des employés ?
bonjour, merci pour votre message et surtout votre courage cela m'a bien été utile bien cordialement
injoignable au téléphone depuis quelques mois, et quand on me rappel c'est entre midi et 2, et la personne sur trouve en afrique comme sfr, bouygues, free etc .....du coup j'ai plus confiance
Oui je confirme
Ça fait deux mois et 3 semaines que nous sommes privés d'eau chaude une famille avec deux enfants grâce à iserba grâce à leur incompétence
La mutuelle générale offre des avantages certains aux salariés, notamment max 4 jours de TT par semaine . Néanmoins, sous couvert de la bienveillance (terme trop à la mode), vous pouvez en être licencié du jour au lendemain sans avoir senti le vent tourner. Cela a été mon cas l’an dernier : après quelques semaines de pression avec des mails soulignant une pseudo insubordination sortie de nulle part, j’ai finalement été licenciée… pour insubordination. Et mon cas n’est pas isolé. Le rapprochement en cours avec une autre compagnie rend le contexte social fragile dans l’entreprise . Pour ma part je peine à me remettre de la pression psychologique que j’ai dû endurer.
Société gérée par un étranger, qui lèche les mains de son roi jour et nuit (j'espère que vous avez reconnu son pays d'origine). II recrute une équipe africaine spécialisée dans l'arnaque par téléphone. Ne leur faites jamais confiance, raccrochez directement quand ils vous appellent. Vérifiez leur faux avis positifs qui ont été ajoutés le même jour ou la même semaine. Fuyez ces personnes malhonnêtes !!!
Professionnels et sympathiques. Je recommande vivement.
Ça dépend
Je suis étonné par ce commentaire anonyme à l'opposé" de l'image de la société. Nous sommes au contraire très attaché à travailler en respect et collaboration avec nos équipes. Nous n'avons dans les 4 dernières années "viré" aucun employé, tous les départs se sont fait à la demande du salarié ou d'un commun accord. De même sur les salaires, les équipes ont des salaires en rapport avec leurs compétences. Je me tiens à la disposition de la personne ayant rédigé ce commentaire pour échanger, Georges (fondateur d'Actusite)
La Gestion des remboursements est catastrophique .
Entreprise non sécurisé. Fausse annonces de parking, on vous demande d'enregistrer la carte bancaire sur le site. Quand vous appeler le contacte, il dit qu'il n'est pas à l'origine de l'annonce, il n'a même pas de parking... mais trop tard le numéro de la carte bancaire est déjà enregistré sur le site de parkmatch. Quand on creuse un peu on s'aperçoit que le site n'est pas sécurisé, n'importe qui peut le pirater... pas de contacte téléphonique pour au moins appeler un service client et savoir si on bien enregistré chez eu ou chez un pirate informatique. Bref je déconseille fortement ce parkmatch à deux balles
Ils ne font pas leurs rôles d assurance et de plus super désagréable j ai eu un sinistre avec eux mon fils c était fait bousculer son téléphone et tombé sur la route une moto à rouler dessus ils ont estimés que c était pas comme ça et donc refuser la réparation ou échange donc à fuir car ils décident
A Poitiers , le mot est bas de gamme en dur.
A l'ecoute , des solutions immédiate, prix très intéressant.
Très mauvais service ne vous aide pas dutout en cas de problème
Tarif imbattable, suivi des dossiers parfait
Il y'a t'il un bonne accompagnement des nouveaux arrivants
Il est de nature hypocrite et très malhonnête
Ce n'est en rien un expert Personne désagréable qui refuse tout dialogue Secrétaire impolie Rien ne va !
quand on vois comment sont effectués les réponses ci dessus: blonde , deuxième brune bref très professionnelle tout ça, ça vole bien bas .... dommage que certaines personnes soient si peu qualifiés en matière de management, droit du travail.... bref, ça donne vraiment une mauvaise image de l'entreprise . je pense que quand on a rien à ce reprocher justement on laisse couler pas besoin de renchérir avec des pseudos bidons ,ça prouve bien encore une fois que l'iceberg est plus gros que l'on ne le pense.... la partie immergée ne doit pas etre belle à voir. Un jour ou l'autre tout ce sait. Pas besoin d'être tyrannique pour gérer une entreprise, etre bienveillant avec ces employés n'est pas une marque de faiblesse, Plus vous serez bienveillan avec les employés plus les employés ce donneront à 200% ils auront à cœur que leur entreprise fonctionne, ce n'est pas diviser pour mieux régner qui va fonctionner. Seul on avance ensembles on va loin.... arrêter le flicage, la pression permanente, la méchanceté, de rabaisser les gens qui on travaillé dur pour leur entreprise, pour réussir pas besoin d'écraser les autres. Defois ce n'est pas en bas de la tour que ça fonctionne pas c'esten haut... bref à méditer pour ceux qui savent faire
Site difficile a accéder plutôt
Du même avis tout simplement .
Assurance à proscrire!! Nous sommes 7 personnes partis en vacances en Martinique. Nous sommes tous tombés malades ( moustique dengue) 6 personnes sur 7 sont couchés au lit avec fièvre, nausées et courbatures. Le médecin de mutuaide a refusé notre rapatriement sanitaire ( alors que nous lui avons fourni un certificat médical d'un médecin vu sur place) sous pretexte que ce n'était pas suffisant et que soit disant nous demandions un rapatriement de complésence !!!
Horrible , manque de respect , ne paie pas les employés, et le directeur parle Mal dans le dos des candidats .
bien au contraire
Je recommande les conseils et l'agence de Brioude
Bonjour je suis dans le isolément de 10/2021 au 23/02 /2021. Je voudrais savoir si je pourrais bénéficier de rémunération
Non professionnels, aucun remboursement si on ne formule pas x réclamations malgré télétransmission. A fuir absolument.
Oui ils font exprès de dérouter leur souscripteurs en répondant à côté ou en justifiant une non prise en charge pour des raisons qui sont totalement erronées.
Même problème
Nul entreprise qui se moque de ses salariés ! Aucun avantage !
conseiller compétent et patient
Horrible expérience Fuyez
Super boite, super équipe et super missions, je recommande !
Partez vite
Une remarquable concentration sur mon besoin et mes demandes. Le résultat est bon, puisque change de mutuelle par leur entremise...
Entreprise délocalisé au Maroc et qui vends des contrats sans même prendre en considération ce que vous avez. Veut à tout prix vendre quitte à vous faire quitter une très bonne mutuelle. Malhonnête
Bien sûr comme toute entreprise qui embauché depuis 2016 en Cdi ou un cdd de onus douze mois
tres mauvais site meme pas capable de vous rapeler
bla bla bla n'importe quoi
En réponse à Anonyme je rappelle que la RC décennale est une des principales activités d'Albingia (sauf pour les particuliers semble-t-il)
demande de devis pour assurance santé sénior
Comme les autres elle augmente ses prix mais concernant l'amabilité et la disponibilité du personnel de l'agence de Crolles je leur donne 5 étoiles
Réseau qui vous promet d’être indépendant mais en fait ce n’est que du salariat déguisé. Avec en option * moral. Si vous souhaitez entreprendre ce n’est pas la bonne compagnie. Une politique des plus *.
Honteux , il nous agresse au téléphone pour signer un contrat santé. Je suis pourtant inscrite sur Bloctel mais cela ne les empêchent pas de me solliciter au quotidien. Signalement effectué auprès de Bloctel. Je tiens à rajouter que c'est une plateforme au Maroc.
Mutuelle tres bien peut être un peu cher
Gros défaut d'assistance chez AGA France. Leur contrôle de régularité est à deux doigts de me plonger dans un burn-out. J'ai résilié avec eux et leur contrôle intervient tardivement, ils s'acharnent sur des détails sans conséquence pour les montants déclarés et me renvoient à des outils auxquels je n'ai pas accès puisque j'ai résilié. Amis indépendants,fuyez et adressez-vous à d'autres AGA car ils ne vous aideront pas mais s'acharneront sur vous quand vous déciderez de les quitter.
3333 € les directeurs peut être. Les agents de maîtrise en fin de carrière (40 ans d'activité) 2000€ et un technicien (en fin d'activité) 1800€. Les jeunes qui débutent ne touchent pas le Smic alors on leur donne une prime pour les y ramener, mais à chaque promo (tous les 2 à 3 ans si vous êtes bien vu sinon 5 ans ( obligé qu'on vous en donne une au bout de 5ans) on déduit cette promo de cette prime donc le salaire plafonne pendant des années.
Bonjour, vous en êtes où,il vient de m'arriver la même chose...
Rien d'étonnant
Super expérience. Très contente de (supprimé par l'administrateur): aimable et de bon conseil.
Quel est le taux de remboursement svp
recrutez vous actuellement ?
Pas étonnant, ils embauchent d'anciens tolards et les cancres de médeux. Il suffit de virer l'incompétent qui mène sa barque sectaire. Sale témoin.
Un véhicule à été déposé à notre garage par Mondial assistance le 26/04/2023 et nous à laisser un véhicule sur le parking 3 semaines, à ce jour la facture n'est toujours pas réglé malgré toutes les relances. A l'avenir tous véhicule venant de leur part sera refusé.
Bonjour, En notre qualité de courtier, notre devoir de conseil nous oblige à proposer à nos clients la solution assurantielle la plus adaptée à la leur situation. Il est interdit de proposer une solution qui ne correspond pas aux besoins du client. En ce sens, nous travaillons avec près de 15 compagnies d'assurance pour sélectionner le contrat qui convient à chaque profil. Je vous invite à me contacter directement pour échanger sur le sujet si vous le souhaitez Thierry GAUVIN Directeur Général 04.72.17.82.82 thierry.gauvin@etik-assurance.com
suite dents de sagesse pour ma fille, je susi de ma poche à 60 euros, pas contente
Non paiement des indemnités journalières de maladie professionnelle
Pas terrible la direction. Fait du ç Favoritisme et c est toxique
C'est quoi solucia?et à quoi ça
Société d'expertise la plus nulle que j'ai jamais connu. Proposition au rabais . Expert qui se permet de faire un chiffrage au détriment d'un artisan véreux. Ne s'y connaît même pas en cuisine et se permet de faire une estimation nulle Sans.parler du retard de l'expert sur le lieu de rendez vous sans avoir à m'appeler . 3 mois pour un rdv. Vraiment nul. Demain si vous avez affaire à un expert de cette compagnie, refusez cette société
Amina de l'agence de Doubs est une vraie professionnelle. Elle sait être disponible attentionnée et fiable puisqu'elle dit ce qu'elle fait et fait ce qu'elle dit. Des femmes de terrain et de proximité comme on voudrait en avoir ds toutes les expériences relationnelles de notre quotidien