Le service client Toyota FInancement est une abération, aucune communication, aucun suivi des dossiers (alors que les interlocuteurs ne sont que 2). pour être plus explicite, en date du 5 janvier, je contact le service Toyota Financement pour leur faire part du vol et de la perte total de mon véhicule, il m'est demandé un certain nombre de documents que je leur fourni le 10 janvier, suite à cela il m'est demandé de solder mon crédit, il etait difficile pour Toyota de me l'indiquer en meme temps que la demande de document .... je demande donc un cheque de banque et solde mon crédit le 24 janvier, j'appel Toyota Financement pour valider que tout est OK, l'interlocuteur que j'ai au téléphone m'avoue que sa collègue ne tiens pas le dossier à jour mais que l'ensemble des pièces sont bien présentes et le crédit soldé donc le dossier perte pécunière va être initié à la suite de cela je recois un mail de toyota financement le 30 janvier m'indiquant de solder mon crédit pour déclencher l'assurance, je les appels leur indiquant que mon crédit est deja soldé, une fois de plus il m'indique que sa collègue ne tiens pas a jour ses dossiers mais que c'est ok, je lui demande quand même de m'envoyer un mail pour confirmation de la transmission à l'assurance, 17h30 je les rappel car je n'ai recu aucun mail, j'ai encore le même interlocuteur qui m'indique que sa collègue ma envoyé un mail (que je n'ai pas reçu) indiquant qu'il manquait la facture que j'ai transmis en date du 5 janvier, nous sommes presque 1 mois après et mon dossier n'a toujours pas été transmis à l'assurance, c'est une honte de leur part et il n'y a aucun suivi ou aucun respect pour leurs clients.
J'ai beaucoup besoin de l'argent a prete
Très bonne avocat,à l écoute et accompagnements très professionnel et humains tout au long de la procédure ,encore un grand merci maître DENIS Maxence.
Impossibilité d être affilié à la cpam pendant des mois et je te parle pas de la portabilité après ma rupture conventionnelle
Bonjour. Personne mal aimable au téléphone (qui ne se présente pas d'ailleurs). Renseigner à moitié sur ma demande car la conversation à était interrompu par cette même personne. (Raccrocher au nez) Le 25/09/2023 appel de 13h45
Dificulter de renouveller les cartes européennes merci d avancé
Scandaleux de la part d'un médecin conseil de remettre quelqu'un au travail a temps plein alors même que les soins a faire sont pas compatibles avec un temps plein,donc je dois restée ainsi ne rien dire et travailler à temps plein honte a vous et au conséquences graves que cela implique. Je dépose plainte et recours contre cette décision totalement injuste
J avais 5 contrats depuis près de 7 ans sans aucun sinistre dès que j ai eu un loyer impayé significatifif j ai essayé sans succès de les joindre plus de 6 ou 7 fois sans succès je ne renouvelle plus aucun contrat et résilie ceux que je peux progressivement car tous mes contrats me semblent ne servir à rien
Nabil, mon inspecteur, est efficace, réactif, disponible, accompagne au maximum le courtier dans la réalisation des projets je recommande Tétris pour les projets standards et sur mesure.
J'ai vécu la même chose concernant l'état de santé de ma maman. Formulaire d'annulation de congés, lettre du médecin traitant, rien à faire il manque toujours un justificatif. Je confirme à fuir absolument.
Strictement faux, on m’avez envoyé un devis et une société qui se trouve à Marseille qui est en liquidation judiciaire suivi soi-disant d’un autre devis dans le gérant et la même que la première société qui est aussi en liquidation judiciaire aujourd’hui vous fais une procédure judiciaire car vous faites partie m’en des plus nuls mauvais chiffrage. Mauvaise expertise vous ne savez même pas qu’en 2018, Péro les Tony donc on est dans l’obligation de faire les sondages du terrain. Vous faites pas venir des ingénieur béton pour la dalle de l’étage, vous faites vraiment partie des plus nuls.
les missions que j’ai réalisées m’ont permis de développer mon expertise. La proximité de l’accompagnement managerial est un bon support pour lancer les mission et avoir du feesback sur notre performance.
Sans interlocuteur depuis la fermeture du bureau de Toulouse j'ai contacté le "plus proche" Langon pour un problème de transmission de documents la veille d'une hospitalisation. La réactivité de Christelle Bonnin m'a permis au final de bénéficier d'une prise en charge substancielle dont je la remercie.
C'est un des deux langues de travail
Que signifie MCI Care?
faites bien attention à votre contrat d'assurance, seul vous avez des obligations, pas l'assureur. Je suis professionnel on m'adresse un avis d'échéance que je ne souhaite pas renouveler le premier décembre. je leur repond que je ne souhaite pas le renouveler mais on me répond que c'est un tacite reconduction et que je doit payer toute l'année a suivre hors on ne m'a pas prévenu 2 mois avant que je devais résilier 2 mois avant la date d'échéance du contrat (dans les conditions générales).
Gérant de diverse entreprises certaine vitrines pour mieux arnaquer les gens. Demande des reconnaissances de dette à ces employés lors du paiement des indemnités de fin de contrat. Refuse de payer les congés et j’en passe.
Assurance vie documentation
Je ne recommande absolument pas cette agence. Au décès de ma mère, Il m'a fallu 6 mois et une lettre recommandée pour obtenir les papiers permettant de récupérer une assurance vie souscrite dans cette agence. Il a fallu l'intervention d'un juge pour utiliser l'assurance vie que l'on voulait pour financer l'HPAD de ma mère. Assuré depuis 2008, je me rends compte en 2024 que ma maison (copropriété à 2) n'est pas assurée pour toute les zones communes (comme la toiture).... pour un montant annuel de 800€ de + cette cotisation annuelle est passé de 423€ en 2008 à 809€ en 2024.... Fuyez !!!
Y a que l’accueil de bon. Jamais connu de CDI aussi court de ma vie que chez AIR PLUS. Cette entreprise est une mauvaise blague depuis le départ.
inscription compte tenu que je suis un retraité macif
Ma note globale pour l'entreprise est 1. VETOLIB est une terrible entreprise. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Une journée de travail dure même 12 heures. Les principaux inconvénients de VETOLIB sont: Très mauvaise ambiance. Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre. Je travaille ici 2-3 ans. (supprimé par l'administrateur)
Oui c est bien si on respecte les engagements pris vis à vis de vos clients . Pour ma part oubli de souscrire des contrats. Problème pendant 1 an avec mon dentiste pour régulariser votre manquement et en plus vous avez jamais voulu reconnaître vos tords. Donc pour moi Richard sante est à éviter.
Bonjour, pas de contact ou site inexistant pour remplir un formulaire ou même , avoir son contrat ! Très bizarre comme fonctionnement, Je vais chercher une autre protection juridique, car du coup, ça n'inspira pas la confiance... A par contre suite à un renouvellement de carte bancaire, le moyen de paiement ne passant plus, là, ils réagissent... Vraiment étrange cette société ?
Entreprise familiale Bonne intégration, bonne ambiance au sein de l'équipe Bon salaire et les avantages sont nombreux Charge de travail importante, on s'ennuie pas
J ai été très bien conseillée par Elisa Tiago-Cappellari qui m'a fourni de façon claire, précise, argumentée les informations nécessaires pour faire mon choix de système d assurance maladie. Elle m'a accompagnée dans les démarches avec une grande efficacité et elle a répondu de façon efficace et toujours très agréable à toutes mes questions par mail ou par téléphone et je la remercie !
Bonjour plus chez santiane depuis environ 9ans et la télétransmission toujours en place au niveau CPAM ? (Mutua gestion).
Je suis á la recherche de: J'aimerais lire les avis sur cette société
Impossible ils sont tjr disponible par téléphone et leur agence est tjr ouverte
Nous recommandons vivement Monsieur Laurent LESY, de Easy-Finance du groupe DBL pour ses services de courtage. Mr LESY a été d'une disponibilité et d'une efficacité hors pair. Grâce à Mr BADANJAK de l’agence les maisons.com, nous avons pu contacter Mr LESY qui a été très réactif à nos questions et demandes. Très disponible, il a été très patient et à l'écoute, ce qui nous a permis de nous sentir en confiance. Grâce à Mr LESY, nous avons obtenu le prêt immobilier pour financer notre projet de construction, en ces temps très compliqués. Mr LESY a également été d'une grande aide pour le montage de mon dossier. Il nous a accompagné tout au long du processus et nous a fourni toutes les informations nécessaires. Nous sommes très satisfaits des services de Mr LESY. Nous le recommandons sans hésiter à quiconque souhaite obtenir un crédit immobilier. Points positifs : • Disponibilité, Efficacité • Compréhension des besoins • Large panel d'offres • Réponses aux questions et demandes • Patience et écoute • Aide au montage du dossier Nous recommandons vivement Mr LESY pour ses services de courtage immobilier.
Avais reçu un courtier qui ne m'a pas convaincu ...
très bon chirurgien mais malheureusement j'avais été opéré 1 mois avant à Céret
Arnaque, fuyez ils refusent de prendre en charge pour ne pas payer
Merci de proposer des formations de courtoisie à vos conseiller. Vraiment désagréables.
Excellent service d'accompagnement en protection juridique
bonjour Mr le Directeur vous avez de la chance d’avoirs une personne très professionnel et charmante mille merci Mr ***
NE CONCERNE PAS UNE ACTIVITE A LA CARSAT MAIS UN DOSSIER
A la suite d'ouverture de contrat mutuelle, je me suis entendu avec la personne au téléphone que je voulais de frais d'ouverture, Mails à l'appui la personne a certifié qu'elle allez me rembourser les frais, et maintenant après plusieurs mails, et appel téléphonique plus personne, sans réponse très déçu.**
agence très professionnelle
Le cabinet EXAA est un réel appui en cas de sinistre, son expert attitré suit le dossier de bout en bout et permet la meilleure indemnisation des dommages
Compterance et réactivité associés à de l’expérience
Efficace et facile, délivrance du contrat d'assurance dans la journée.
Entreprise frauduleuse qui effectue du démarchage par téléphone et profite des personnes fragiles pour vendre des contrats d'une façon abusive. Ils ont réussi à vendre 2 contrats de complémentaire santé en même temps à ma mère, qui était une personne âgée de 88 ans.
salam aleykoum samir, tres bien
Melle Goalec est une professionnelle investi auprès de ses clients C’est le Sherlock Holmes des courtier en assurance surtout quand vous avez des antécédents médicaux et qu’aucune des assurances ne vous veut Merci Ophélie
Arnaque très mauvais courtier assure mauvaise personne pour vous faire croire qu'il Est assuré papier à l'appui et appel justifié regardé bien vos contrats au lieu de répondre n'importe quoi encore une fois vous prouvez votre professionnalisme vous me devez 1088e courrier à l'appui de votre part et j'attends toujours.. si vous rembourser il n'aurait pas autant de mauvaise note
Bonjour, je trouve cela effectivement déplorable et très néfaste pour notre profession. Dirigeant d'un petit cabinet en province, nous sommes souvent mis en concurrence avec en face de nous des sociétés très présentes sur le web et/ou dans les médias à coup de publicité en tout genre et actions marketing très alléchantes. Certains de ces conseillers qui ne sont en réalité que des démarcheurs et chasseurs de commissions font croire aux clients que les investissements seront très rentables et que ce sont des affaires en or à ne pas rater. Alors, certains clients qui préfèrent les grandes structures se sentent rassurés. Mais il faut bien se dire que des "bonnes affaires", il en existe tous les jours mais lorsque l'on fait une mauvaise affaire cela peut durer des années. Un bon investissement doit toujours se faire dans un état d'esprit de sérénité. De plus, lorsque l'on vous présente une simulation d'un investissement immobilier , la loi nous impose de vous présenter un scénario pessimiste , médian et favorable en terme de rentabilité à la revente. Par exemple, si votre conseiller simule l'évolution du prix de votre investissement avec une évolution de 10% par an dans les prochaines années, il doit ( au regard de la loi) vous présenter également une simulation plus pessimiste avec une moins value de -10% par an afin que vous puissiez vous rendre compte de l'impact en cas de retournement du marché. Un "bon" conseiller vous fera une simulation avec 0 euro de plus value à terme car l'opération est suffisamment rentable avec un petit effort d'épargne si le prix est convenable en rapport au marché local et en rapport du nombre de m² de votre investissement. Alors fuyez, fuyez lorsque vous rencontrez un conseiller un peu trop pressant. Vous recherchez un conseil, un accompagnement sur le long terme? MÔBIUS Finance & Patrimoine est à votre écoute contact.mobius@orange.fr
Bonsoir, oui je déconseille cette assurance, ils cherchent le moindre détail non justifié pour ne pas rembourser les frais des animaux. Et ils ne répondent pas ou rarement au téléphone et emails. Hé cherchent à joindre un expert pour expliquer les problèmes de cette assurance silence radio de leurs part je déconseille fortement Dalma.
Equipe professionnel
Cette assurance est nulle et ne recherche que des procédures compliquées pour ne pas vous rembourser. Après avoir passé plus d'une heure à rechercher les documents demandés, ils vous en demande encore plus !!! Malheureusement >>> Assurance pour ma VISA PREMIER et DARTY assurances Gérald
Y a t il du télétravail hors covid ?
Dur de les avoir et aucun suivi
Bonjour Vous pouvez nous solliciter pour l assurance Rc Decennale Nous sommes reactifs prix toujours interessants Surtout professionnels ClicAssur
Bonjour, Comme indiqué dans un précédent commentaire, qui sonne étrangement similaire à celui-ci, les pauses sont non seulement autorisées mais surtout fortement encouragées. Des communications sont régulièrement réalisées en ce sens auprès des collaborateurs comme des managers, en rappelant l’importance qu’elles revêtent pour le bien-être de tous et la performance de l’entreprise. Par ailleurs, lors de notre dernière enquête interne anonyme (décembre 2023), près des ¾ de nos collaborateurs s’estimaient satisfaits de l’accompagnement de leur manager et des échanges réguliers avec lui, ce qui est en contradiction avec vos propos. Ces dispositifs d’écoute et d’échanges sont autant d’opportunités pour nos salariés de nous partager leurs ressentis quant à leur expérience dans l’Entreprise et nous permettre d’agir au mieux pour répondre à leurs attentes. Nous sommes navrés que cela semble ne pas avoir été votre cas.
une (supprimé par l'administrateur) je n'ai jamais reçu ma commande
Ne respecte pas les termes de son contrat pour ne pas indemniser ses assurés.
Société ne recevant pas les clients physiquement, le seul moyen de contact est téléphonique ou mail. Cependant aucun suivi ni suite aux demandes.
Ces courtiers n'ont aucune connaissance dans ce domaine il vous suffit d'aller sur LinkedIn c'est écrit poste à pourvoir aucune expérience n'est requise je connais très bien cette société ayant participé à la liquidation de leur ancienne entreprise groupe rodin pour diverses raisons : (supprimé par l'administrateur) , discours illégal ( car tout était enregistré) étant avocate en droit des sociétés ne jamais sourire à une mutuelle qui vous appelle ! Ce sont des courtiers ( métiers qui gagnent beaucoup en arnaquant des gens) souscrivez uniquement aux mutuelles " connues " celles de vos assureurs ou de votre banque ! Ils profitent de votre in connaissances dans ce domaine , prennent leur commission et passent leur vie à voyager autour du monde je les vois sur les réseaux surtout ceux qui étaient à rodin avant et qui sont aujourd'hui chez eux car rodin allez regarder ont ouvert un nouveau cabinet de courtage leur seule but est de faire de l'argent la preuve satisfaction client ... ils se font passer pour des sois disant gestionnaire de patrimoine ( 6 ans d'études) et n'ont fait 2 semaines de formations aucune études !
Le personnel de cette agence est très sérieux, à l'écoute des clients et très humains.. J'adresse mes remerciements les plus sincères et les plus chaleureux au directeur de cette agence.
tres bons rapports professionnels et humains
quelle est la fiabilité de cette société qui fait du démarchage téléphonique et impose des rendez-vous
Ils n'écoutent rien
Vente très rapide et très bon accompagnement pour notre appartement sur Massy !
Je ne pouvais pas mettre zéro dommage, service médiocre
Entreprise à fuir.Management tyrannique,pression permanente,compétition établie entre collègues,aucune empathie de la part des managers et des dirigeants,flicage permanent,aucune confiance.