VNCA

Évaluation 3.6/5
6 RUE DE LA BIENFAISANCE, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis VNCA

3.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VNCA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VNCA ?

Date de l'expérience: 2024-02-15

les missions que j’ai réalisées m’ont permis de développer mon expertise. La proximité de l’accompagnement managerial est un bon support pour lancer les mission et avoir du feesback sur notre performance.

Anaelle

Vous avez réalisé ces missions en qualité de consultant ou avez été un des salariés de VNCA ?

alemud
Date de l'expérience: 2021-07-14

Je travaille chez VNCA depuis octobre 2021. Je me suis sentie très rapidement intégrée par les équipes lors de mon arrivée. C’est un cabinet en forte croissance, où on retrouve de la proximité et de la bienveillance entre les collaborateurs.

Marie-Thérèse

Bonjour, savez vous si l'entreprise recrute fréquemment ? prend des stagiaires ou des alternants ?

Claire Rodier
Date de l'expérience: 2023-03-06

Je travaille chez Vnca depuis maintenant plus d'un an et suis très satisfaite du poste que j'occupe. Les missions sont riches et variées et l'ambiance de travail est très conviviale. Je recommande cette entreprise.

Marie-Claire

Une ambiance conviviale c'est hyper important ! Vous pouvez influencer le choix de missions ? Ou par exemple si vous avez du mal, vous pouvez compter à un soutien ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 669 visiteurs uniques

CRDR
Date de l'expérience: 2023-02-20

Très belle expérience professionnelle.
Missions riches et variées.
Belles perspectives d'évolution.

Deborah

Bonsoir, pouvez vous nous donnés un peu plus de détails sur votre vécu avec ce Cabinet ? Cela est toujours utile. Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour, aimeriez-vous obtenir un emploi stable chez VNCA à Paris? Nous recrutons depuis le 2022-09-04. Contactez-nous via indeed!

Est-ce que MARION DE SANDERVAL CONSEILS, comme VNCA a un portefeuille de services?

Est-ce que VNCA, qui se trouve près de DIGITAL DISTRICT, emploie à temps partiel?

J'ai vu que cette entreprise recherche des personnes qui parlent anglais.

solène

Je suis intéressé par ingénieur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que VNCA mène des apprentissages plus intéressants que QUALITECH?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil VNCA?

Pouvez-vous me dire que VNCA recrute actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Les employés de VNCA participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

VNCA recrute récemment pour des postes :

Consultant(e) - Consolidation H/F, Consultant(e) - Junior/Senior/Manager H/F, Consultant(e) - Reporting Réglementaire/Prudentiel H/F

VNCA recrute actuellement pour le poste de Ingénieur. C'est peut-être toi?

Ceci est un autre processus de recrutement dans VNCA et une autre chance de devenir Consultant.

VNCA Questions fréquentes