
Avis QUALITECH
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Une opportunité chez QUALITECH pour un Technicien de maintenance itinérant N2!
Ce poste exige un Bac en électronique ou électrotechnique, impliquant l'entretien et le dépannage des GAB/DAB. Le rôle offre un véhicule de service et un forfait repas quotidien de 10€, mais inclut des astreintes certains samedis.
Les attentes sont-elles raisonnables par rapport aux avantages proposés? Qui a déjà occupé ce rôle chez QUALITECH et peut partager son témoignage?
Adrienne
Où le développement des compétences est-il le plus encouragé, chez QUALITECH ou chez M S HABITAT ?
Benoît
Aucune mise à jour récente sur QUALITECH… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Villes voisines