DIGITAL DISTRICT

13 RUE DU MAIL, 75002 PARIS 2
SIREN: 803698596 SIRET: 80369859600019 Téléphone: +33 7 82 08 78 49
Arts, culture et divertissement

Avis DIGITAL DISTRICT

D'autres entreprises paient plus que DIGITAL DISTRICT ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITAL DISTRICT ?

Est-ce que DIGITAL DISTRICT a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deVNCA?

les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation fait-elle partie de DIGITAL DISTRICT? Sinon, que fait cette entreprise?

VNCA est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de DIGITAL DISTRICT?

Quelqu'un des employés de DIGITAL DISTRICT est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

J'ai entendu dire que les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation est l'un des domaines d'activité de DIGITAL DISTRICT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans DIGITAL DISTRICT ou DECIPRO?

julia

Vont-ils m'emmener en DIGITAL DISTRICT sans expérience?

angélique

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par DIGITAL DISTRICT, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

julia

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Le travail de post-production TV est compliqué?

Quelles sont vos avis sur DIGITAL DISTRICT? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur DIGITAL DISTRICT? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

DIGITAL DISTRICT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Comptable.

Un autre recrutement dans DIGITAL DISTRICT, cette fois pour le poste Assistant/ Assistante Planning (H/F).

DIGITAL DISTRICT Questions fréquentes