MARION DE SANDERVAL CONSEILS

1 RUE DE STOCKHOLM, 75008 PARIS 8
SIREN: 451727432 SIRET: 45172743200028
Conseils et services aux entreprises

Avis MARION DE SANDERVAL CONSEILS

MARION DE SANDERVAL CONSEILS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MARION DE SANDERVAL CONSEILS ?

Marie
Date de l'expérience: 2019-10-25

J'ai voulu trouver quelques informations sur cette entreprise mais sans succès. Il y a qqn ici qui travaille actuellement là? Je veux savoir quelles sont les conditions de ce travail et le salaire moyen. Merci d'avance

Richy
Date de l'expérience: 2019-08-26

Question aux employés:
Cabinet sans grand intérêt. Ce cabinet créait des critères très subjectifs.
Réponse écrit sans formule de politesse avec un langage peu professionnel sans même savoir de qui il s’agit. Même un ami ne vous écrirait pas comme ça.

Je le recommande en tant que nouvel employé. Travailler en tant que RESPONSABLE INFORMATIQUE DE PME F/H chez MARION DE SANDERVAL CONSEILS semble très bien et j'espère que cela restera ainsi!

C'est agréable de recevoir "BOOSTER ACADEMY" de ordinateur portable. Je voudrais savoir si l'entreprise MARION DE SANDERVAL CONSEILS le propose également à ses employés?

Salut! Un nouveau poste toujours attend sous https://fr.jooble.org/away/6651083130738690275

Cherchez-vous l'emploi après 2020-01-25?

Je sais que IDOPTE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à MARION DE SANDERVAL CONSEILS?

MARION DE SANDERVAL CONSEILS est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

Est-ce que FINAXIUM, comme MARION DE SANDERVAL CONSEILS a un portefeuille de services?

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV pour le travail chez MARION DE SANDERVAL CONSEILS actuellement?

Tous les sièges sociaux de MARION DE SANDERVAL CONSEILS à Paris sont-ils ouverts?

MARION DE SANDERVAL CONSEILS recrute récemment pour des postes :

assistant(e) administrative F/H (35k € a 45k €/an), GESTIONNAIRE PAYES ET ADP F/H (35k € a 48k €/an), SECRETARIAT ADMINISTRATIF H/F

Comment est le travail chez MARION DE SANDERVAL CONSEILS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

MARION DE SANDERVAL CONSEILS est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.

MARION DE SANDERVAL CONSEILS Questions fréquentes