SANCTUAIRE NOTRE DAME DE MONTLIGEON

SIREN: 829046192 SIRET: 82904619200011
Organisations

Avis SANCTUAIRE NOTRE DAME DE MONTLIGEON

3 abonnés

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SANCTUAIRE NOTRE DAME DE MONTLIGEON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SANCTUAIRE NOTRE DAME DE MONTLIGEON ?

Date de l'expérience: 2021-04-22

Question aux employés:
Bonjours à la communauté du Sanctuaire- Notre-Dame de la Chapelle de Montligeon. Je viens de découvrir aujourd'hui l'Aude et la messe que j'ai beaucoup aimé, mon problème est que je n'arrive pas a suivre les l'audes "AELF" que j'utilise chaque jour, il faut me dire où trouver les l'audes pour bien suivre. Merci en unions de PRIÈRE que Dieu vous bénisse que la Vierge Notre Maman du Ciel vous couvrent son manteau Vaginal. Amen amen amen. Mme Élise Bob keita Dakar Sénégal.

éloïse

Bonjour, je ne sais pas aussi comment puis-je trouver l'audes "AELF. Qui va m'aider?

Date de l'expérience: 2021-03-26

Question aux employés:
Sur les novissimi

Date de l'expérience: 2021-02-19

J'aime le sanctuaire notre dame de Montligeon

Mélanie

Pourriez-vous dire quelque chose de plus au sujet du sanctuaire ?

Quelle est la politique de l'entreprise SANCTUAIRE NOTRE DAME DE MONTLIGEON concernant l'attribution des tickets restaurants aux employés ?

Comment SANCTUAIRE NOTRE DAME DE MONTLIGEON gère-t-elle les situations de stress ou de surcharge de travail pour garantir le bien-être des employés ?

Dans la ville de La Chapelle-Montligeon, quelles entreprises ont les meilleures pratiques de retenir les employés ?

Est-ce qu’une fête est organisée dans l’entreprise SANCTUAIRE NOTRE DAME DE MONTLIGEON pour fêter Pâques?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SANCTUAIRE NOTRE DAME DE MONTLIGEON?

Je sais que SANCTUAIRE NOTRE DAME DE MONTLIGEON subvient les repas des employés, comment est dans HELLOHELLO?

Voulez-vous devenir Directeur? Postulez pour ce poste à Paris.

La branche de SANCTUAIRE NOTRE DAME DE MONTLIGEON de Chapelle-Guillaume recherche un nouveau Agent D'entretien. Vérifiez si vous êtes en forme!

SANCTUAIRE NOTRE DAME DE MONTLIGEON Questions fréquentes