GIMENEZ RECUPERATION

12 RUE DE LA BOYNE, 34450 VIAS
Économie municipale

Avis GIMENEZ RECUPERATION

Les employés de l'entreprise GIMENEZ RECUPERATION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GIMENEZ RECUPERATION ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans GIMENEZ RECUPERATION ou dans EUREC SUD?

Est-ce que GIMENEZ RECUPERATION pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage AU SOLEIL DE LA SOURCE?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de GIMENEZ RECUPERATION, AU SOLEIL DE LA SOURCE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez GIMENEZ RECUPERATION?

GIMENEZ RECUPERATION a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai qu'en GIMENEZ RECUPERATION vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

maxence

nina

Bien,j'ai trouvé ce 790494405

maxence

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Des entreprises à Vias recrutent des stagiaires aujourd'hui?

Savez-vous comment est le travail chez GIMENEZ RECUPERATION? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

Un autre recrutement dans GIMENEZ RECUPERATION, cette fois pour le poste Agent / Agente De Récupération Et De Recyclage.

Magasinière est recherché!!! Vérifiez l'offre de GIMENEZ RECUPERATION.

GIMENEZ RECUPERATION Questions fréquentes