FNSEA

Mignaloux-Beauvoir
SIREN: 781565825 SIRET: 78156582500028 Téléphone: +33 2 37 33 61 40
Organisations

Avis FNSEA, Offres d'emploi

Combien l'entreprise FNSEA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FNSEA ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de FNSEA, ASSOC POUR LA RECHERCHE EN GENETIQUE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Avez-vous entendu parler de ASSOC POUR LA RECHERCHE EN GENETIQUE, situé près de FNSEA? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'ai entendu dire que les activités des fédérations d'associations de ce type est l'un des domaines d'activité de FNSEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment prend-il soin des employés de FNSEA pendant COVID-19?

Est-ce qu'on peut gagner de 400 € à 4200 € chez FNSEA, comme dans des entreprises similaires?

Est-il vrai que FNSEA s'occupe de les activités des fédérations d'associations de ce type?

Merci de me dire quel est l'objectif principal de FNSEA?

Voulez-vous obtenir un emploi avec le contrat de travail à durée indéterminée? FNSEA recrute du 2020-12-03

Bonjour, j'ai une question sur le travail chez FNSEA à Nantes. Quelqu'un ici a-t-il travaillé, a-t-il une expérience de là-bas et aimerait partager ses impressions? L'entreprise donne des bonus - voiture de service?

Quelles sont les heures de travail réelles? À quoi ressemble le travail à domicile? Y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires? Il y a de bonus- voiture de service?

francois

Quant à fiscaliste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FNSEA ?

Bonjour, je cherche des informations le plus importantes sur FNSEA.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

FNSEA recrute récemment pour des postes :

CHARGE DE MISSION REGIONAL EMPLOI FORMATION RÉGION AUVERGNE RHÔNE ALPES H/F, Un(e) juriste-fiscaliste - H/F - expérimenté(e), Un(e) chargée de mission pour animer sa Section Nationale des Fermiers et des Métayers

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez FNSEA. Votre opinion compte!

FNSEA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé(e) De Mission Senior Enseignement - Formation F/H pour la première fois.

Chargé(e) De Mission Agriculture Biologique Et Élevage - CDI F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FNSEA.

FNSEA Questions fréquentes