PLANETE TEXTILE

La Mézière

Avis PLANETE TEXTILE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PLANETE TEXTILE ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE TEXTILE ?

Est-ce que PLANETE TEXTILE a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deADS LOISIRS?

Est-il vrai que PLANETE TEXTILE s'occupe de commerce de gros de tissus?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PLANETE TEXTILE ou à une entreprise CORMAREE à proximité?

Apparemment, dans PLANETE TEXTILE, contrairement à NUKATEX, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

L'entreprise PLANETE TEXTILE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

commerce de gros de tissus - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLANETE TEXTILE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle valeur minimale de commande vous permet de profiter des prix de gros?

Est-ce que vous savez quelle est la raison de cette note - 3/5? Cette entreprise n'est pas digne de confiance?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en PLANETE TEXTILE

aurelie

On suppose que PLANETE TEXTILE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

hubert

155 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

aurelie

Merci, je vais le vérifier sur http://www.stahlmeister.com.

Avez-vous de l'expérience chez PLANETE TEXTILE? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Bonjour, quelqu'un de vous sait si l'entreprise PLANETE TEXTILE est ouverte normalement?

PLANETE TEXTILE Questions fréquentes