PLANETE TEXTILE

La Mézière SIREN: 411494297 SIRET: 41149429700020

Avis PLANETE TEXTILE

PLANETE TEXTILE propose également des textiles de sublimation?
Le télétravail est-il possible chez PLANETE TEXTILE ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE TEXTILE ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PLANETE TEXTILE ou à une entreprise CORMAREE à proximité?
Apparemment, dans PLANETE TEXTILE, contrairement à NUKATEX, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?
L'entreprise PLANETE TEXTILE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

commerce de gros de tissus - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLANETE TEXTILE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quelle valeur minimale de commande vous permet de profiter des prix de gros?

Est-ce que vous savez quelle est la raison de cette note - 3/5? Cette entreprise n'est pas digne de confiance?
De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en PLANETE TEXTILE
aurelie
On suppose que PLANETE TEXTILE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
hubert
155 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.
aurelie
Merci, je vais le vérifier sur http://www.stahlmeister.com.
Avez-vous de l'expérience chez PLANETE TEXTILE? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!
Bonjour, quelqu'un de vous sait si l'entreprise PLANETE TEXTILE est ouverte normalement?
Voulez-vous devenir Magasinière? Postulez pour ce poste à La Mézière.
PLANETE TEXTILE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

Les utilisateurs connaissent-ils PLANETE TEXTILE ?

PLANETE TEXTILE Questions fréquentes