
Avis SEBASTIEN NAULET TRANSPORTS
Quoi de neuf chez SEBASTIEN NAULET TRANSPORTS ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Les chauffeurs de chez Naulet conduisent comme s'ils étaient sur un circuit de formule 1. Doubler une voiture juste avant d'entrer dans un village, quelle intelligence ! Ils entrent dans les zones habitées à plus de 90km/h. Où sont-ils recrutés ? C'est la lie des chauffeurs, la honte de la profession !
Dommage qu ils ne répondent pas au mail de candidature
Même si cela es négatif
Des retours sur le temps d'attente pour obtenir une réponse de leur part ? Y a-t-il des moyens alternatifs pour les contacter ?
Bonjour rechercher vous des chauffeurs détachés d expérience
Tre mimi
tu peux donner quelques details stp?
Les coordonnées du SAV de SEBASTIEN NAULET TRANSPORTS sont-elles bien visibles ?