Avis THROWBACK SNEAKERS Paris

Commerce
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec THROWBACK SNEAKERS n’est pas vérifiée

THROWBACK SNEAKERS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise THROWBACK SNEAKERS.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Évaluation 2.3

au total 3

33% des personnes recommandent cette entreprise

0% d'évaluations
0% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 143

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise THROWBACK SNEAKERS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Date de l'expérience: 2022-02-17

Nul jamais recu ma commande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 143 visiteurs uniques

En savoir plus

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en THROWBACK SNEAKERS ou en MAGENTA CHAUSSURES CENTER?

THROWBACK SNEAKERS a plus à offrir à un employé que NIL MELIUS?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de THROWBACK SNEAKERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que THROWBACK SNEAKERS s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Quelqu'un dans THROWBACK SNEAKERS est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

commerce de détail de chaussures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de THROWBACK SNEAKERS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

heloise

Qui siège actuellement au conseil d'administration de THROWBACK SNEAKERS?

THROWBACK SNEAKERS recrute à Paris? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 52 ans. Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez THROWBACK SNEAKERS ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce