DBF

44 AV DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 33610 CESTAS
SIREN: 829915537 SIRET: 82991553700015 Téléphone: +33 6 99 97 40 78
Automobile

Avis DBF, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DBF ?

Que voulez-vous savoir sur DBF ?

claude31
Date de l'expérience: 2022-08-03

Lors d'un rappel pour ma Polo, j'ai passé 1h30 dans la concession de la rue Joulin à Toulouse. Devant changer ma Passat, j'ai tourné autour d'un Tiguan; j'ai ouvert, refermé les portes, le coffre un grand nombre de fois. Ne voyant aucun commercial venir, je suis allé voir les occasions et là, même chose, la personne qui était dans son Algeco n'a pas daigné bouger. Donc, pendant 1h30, aucun commercial ne m'a approché alors qu'ils étaient dans leur bureau, assis devant leur PC. Devant l'absence de réactivité, je vais aller voir la concurrence. Je regrette seulement d'avoir récemment acheté une Polo. Mais, à ce moment-là, il y avait encore une commerciale qui en "voulait".

Dans DBF ou dans FICA SERVICES l'ambiance au travail est la plus calme ?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 400 € à 4600 €. Combien pouvez-vous retirer en DBF?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise DBF fournit-elle?

Je m'intéresse à l'offre d'emploi publié ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BJYJ. Quelle est une remuneration?

Bonsoir, chez nous, chaque nouvel employé a la possibilité de participer à une formation gratuite. Si vous recherchez un emploi, envoyez-nous votre CV via indeed

antoine

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer chef sur 5800?

Est-ce que DBFcomme DUBOIS RENE reconnaît cinq ans comme DUBOIS RENE?

Est-ce que chez DBF à Toulouse on a tickets restaurants?

DBF recrute récemment pour des postes :

chargé de location de véhicules, CHARGÉ DE LOCATION DE VÉHICULES (H/F), Mécanicien / Mécanicienne automobile (1 830 € a 2 440 €)

Avez-vous de nouvelles informations sur DBF ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

DBF recrute pour le poste de Offre N° 149GHSNComptable Fournisseurs. Voyez si vous répondez aux exigences.

DBF est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Magasinier.

DBF Questions fréquentes