Avis MME MANON ECOLE KEDGE BS
Comment est actuellement la situation au travail chez MME MANON ECOLE KEDGE BS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Une belle opportunité chez KEDGE Business School pour un Administrateur de Postes de Travail!
Poste en CDI avec un salaire de 38k€ à 40k€ brut et de nombreux avantages. Requiert un Bac +2/3 en informatique et 3 ans d'expérience en support IT. Le rôle inclut l'administration et la sécurité des postes clients.
Les attentes techniques et déplacements sont-ils justifiés par la rémunération et les avantages? Quelqu'un a-t-il des retours sur le travail au sein de cette équipe?
Je n'ai rien entendu sur leurs stages.
Les stages sont-ils payés ?
MME MANON ECOLE KEDGE BS ou CHEZ MR MIS : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) fait-elle partie de MME MANON ECOLE KEDGE BS? Sinon, que fait cette entreprise?