LA FLANDRE ASSURANCE DE PERSONNES

Finance et assurances
Évaluation 2.8/5

Avis LA FLANDRE ASSURANCE DE PERSONNES

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA FLANDRE ASSURANCE DE PERSONNES ?

Que voulez-vous savoir sur LA FLANDRE ASSURANCE DE PERSONNES ?

Hap59
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-04

Entreprise familiale
Bonne intégration, bonne ambiance au sein de l'équipe
Bon salaire et les avantages sont nombreux
Charge de travail importante, on s'ennuie pas

Muriel

Est-ce que les salariés sont heureux de cette charge de travail importante? Doivent-ils parfois effectuer des heures supplémentaires pour couvrir les besoins?

Collaborateur48293792
Date de l'expérience: 2022-07-29

Je suis arrivée à la Flandre et on m’a tout de suite conseillé de fuir. J’ai voulu me faire mon avis, j’ai vu plus de 10 personnes quitter l’entreprise (abandon de poste, rupture de période d’essaie, démission…) et de nombreux arrêts maladie (notamment pour burn out) en quelques mois. Ça continue aujourd’hui. J’ai même entendu des histoires de harcèlement sexuel camouflées par la direction (j’en ai subit dans cette entreprise!). Mon N+1 avait des propos plus que condamnable. Les droits humains sont vraiment mis à l’arrière plan et on ressent le management des années 70. Il n’y a aucune bienveillance dans cette entreprise et aucune confiance envers les salariés qui sont épiés et critiqués toute la journée. J’ai vu des choses que je n’aurais jamais cru voir en entreprise notamment une manager hystérique qui insulte son équipe et est défendue par la direction, des mails envoyés à toute l’entreprise pour critiquer le travail d’un salarié, refus de télé travail, salarié congédié car essaye de parler de ce qui ne va pas... Je pense honnêtement qu’aucun ancien salarié et peut-être même salarié actuel ne peut recommander cette entreprise. Mon avis est le plus réaliste possible et permettra peut-être à d’autre de ne pas faire la même erreur que moi en choisissant cette entreprise ou en s’obstinant à y rester. (Non, ils ne changeront pas et oui tout ça leur a déjà été dit)

Romane

Avez-vous signalé cette situation aux institutions appropriées? Il faut le faire

fabien
Date de l'expérience: 2024-03-27

La majorité des commentaires concernant les conditions de travail au sein de LA FLANDRE ASSURANCE DE PERSONNES sont négatifs. Les utilisateurs mentionnent des départs fréquents, des arrêts maladie pour burn out, et même des allégations de harcèlement sexuel. Cependant, un utilisateur mentionne un accueil dynamique, des collègues à l'écoute et une ambiance bon enfant. On souligne également un personnel à l'écoute et proche du client.

Est-ce que vous avez également remarqué des rotations fréquentes de personnel dans l'entreprise ? Quels seraient pour vous les aspects les plus importants à améliorer au sein de LA FLANDRE ASSURANCE DE PERSONNES ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 234 visiteurs uniques

Léa
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des évaluations sont négatives, avec des problèmes de charges de travail excessives, d'ambiance de travail néfaste, de harcèlement sexuel et de manque de flexibilité des horaires. Comment LA FLANDRE ASSURANCE DE PERSONNES a-t-elle réagi à ces problèmes et a-t-elle apporté des changements pour améliorer les conditions de travail et la satisfaction des employés ?

Manon
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-11

Accueil dynamique, des collègues à l'écoute et une ambiance bon enfant.

Lucile

Pouvez svp pouvez vous me dire comment je pourrais avoir accès a leur service ? Avez vous eu besoin d'une experience pour pouvoir postuler chez eux ?

Kiki
Date de l'expérience: 2023-01-03

Entreprise a évité charge de travail trop lourde et certains responsables isterique. Entreprise qui ne veut pas évoluer au niveau du télétravail et horaires aménagés

Mylène

@Kiki vous avez tenu combien de temps exactement ? Puisque j'ai rencontré pas mal de leur clients très satisfait de la prestation. Où est le problème

Date de l'expérience: 2022-12-14

Un personnel à l'écoute et proche du client tout le long du process.

Cécile

Je voulais savoir s'ils connaissent bien le secteur d'assurance, tu penses qu'il peut m'aider à trouver un crédit ? Merci pour ton retour

Quelqu'un de vous travaille chez LA FLANDRE ASSURANCE DE PERSONNES? J'ai besoin de vos conseils sur cette entreprise,est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux?

Date de l'expérience: 2023-01-17

Entreprise proche de ses clients et soucieuse du service rendu

Melina

@ anonyme, je voulais savoir s'ils peuvent me proposer une bonne mutuelle, mais tu sais sans mentir, je ne voulais pas payer une grosse somme en fait... Merci pour ton retour

Comment le service après-vente du Marcq-en-Barœul peut-il améliorer le service client ?

Selon vous dans quelle entreprise, LA FLANDRE ASSURANCE DE PERSONNES ou MADAME EMMANUELLE DELCROS, les employés se sentent mieux?

Dans LA FLANDRE ASSURANCE DE PERSONNES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

LA FLANDRE ASSURANCE DE PERSONNES Questions fréquentes