WEBER INDUSTRIES

12 RUE DE LA BOISSELLERIE, 67580 MERTZWILLER
Évaluation 2.8/5

Avis WEBER INDUSTRIES

2.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise WEBER INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur WEBER INDUSTRIES ?

Jean Michel
Date de l'expérience: 2024-04-12

Achat d'un lit et d'un étendoir à linge.
Réception assez rapide. MAIS pour l'étendoir il manquait les 3 barres centrales !
Le lit coffre n'a pas tenu 10 jours ! Pas étonnant vu le système de fixation, les vis courtes ...
Le SAV a réagit en envoyant les pièces manquantes pour l'étendoir et seulement la pièce abimée du lit. Sauf qu'en démontant la structure, on s'est aperçu que tout était touché : il fallait tout changer !!!
J'ai adressé de multiples photos avant pour démontrer que le lit était de mauvaise qualité et qu'on ne pouvait le rafistoler. Aucune solution proposé et exigence de retourner le tout avant d'étudier un éventuel remboursement.
Remboursement qui fut hyper tardif;
Aucun geste commercial, alors que cette opération m'a couté 180€ supplémentaires.
Cette société vend en direct et sur Amazon : à fuir.
J'ai trouvé pour le même prix un lit coffre de qualité très largement supérieure, de fabrication allemande, avec un service client très attentif à la qualité de ses produits.
Je voulais faire travailler une entreprise française , je n'aurais pas du faire confiance à WEBER INDUSTRIES .
Achat du 20/11/2023 - dernier échange du 12/04/2024

Date de l'expérience: 2023-09-14

Sav nul et peu aimable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-15

la duree de la livraison quand on commande sur le site

Mathias

Avez-vous vérifié ces informations (la durée de la livraison) sur leur site Web ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-02

Je suis á la recherche de:
le numero de telephone services client

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez WEBER INDUSTRIES , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

J'ai entendu dire que commerce de gros de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de WEBER INDUSTRIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, WEBER INDUSTRIES, contrairement à MOBILIER DE FRANCE STRASBOURG, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

commerce de gros de mobilier domestique fait-elle partie de WEBER INDUSTRIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est queWEBER INDUSTRIES vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait INTER LINK SAS?

J'aimerais savoir que WEBER INDUSTRIES a des offres d'emploi pour les vendeurs de meubles?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise WEBER INDUSTRIES à proximité de MADAME CORNELIA TREVISAN. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Capacité à gérer le temps de travail et à établir des priorités - cette fonctionnalité est essentielle dans notre entreprise WEBER INDUSTRIES à Mertzwiller.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans WEBER INDUSTRIES? Les étapes sont-elles difficiles?

manon

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de WEBER INDUSTRIES?

ludovic

La relation chez WEBER INDUSTRIES est très amicale, tout le monde aide tout le monde

manon

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour WEBER INDUSTRIES et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise WEBER INDUSTRIES? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux?

Chez WEBER INDUSTRIES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Comptable.

WEBER INDUSTRIES Questions fréquentes