AUAT

11 Bd des Récollets, 31400 Toulouse
Organisations

Avis AUAT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AUAT ?

Que voulez-vous savoir sur AUAT ?

Du bon ... et du moins bon
Employé
Date de l'expérience: 2022-01-26

Les + :
Une entreprise bien implantée localement dans la "(très) grande région" toulousaine (département 31 et limitrophes).
Un acteur reconnu dans le domaine de l'urbanisme et de l'aménagement du territoire.
L'ambiance entre salariés est bonne. Des soirées sont régulièrement organisées.
L'agence est plutôt bien située (proximité métro St Michel).
Quelques avantages appréciables comme les chèques-vacances et un 13ème mois.

Les - :
L'ambiance avec les responsables de pôles est variable d'un pôle thématique à l'autre. Certains sont ravis de leur responsable. D'autres sont en peine et doivent faire face à un management toxique (remarques personnelles désobligeantes, intimidation pour ne pas récupérer les heures supplémentaires...) pour lequel la direction ferme totalement les yeux, malgré des alertes de salariés.
Contrairement aux apparences, la relation avec la direction n'est pas bonne. Il n'y a pas de DRH et la direction apporte aucun soutien aux salariés en souffrance. Les arrêts maladie répétitifs et de longue durée en attestent. Le mécanisme des augmentations se fait "au choix" du directeur, en privilégiant les salariés dociles, qui ont selon lui " l'esprit AuaT ". Il en va de même pour les ordinateurs, c'est le directeur qui choisit qui a droit à un PC portable (tant pis pour le télétravail...), pour les formations ou les récupérations.
Les programmes de travail ne sont pas toujours calibrés selon le travail que nécessitent réellement les missions. Résultat : les salariés concernés doivent absorber une surcharge de travail parfois très conséquente.

Bonjour, À quoi ressemble le travail à domicile et combien de jours par semaine pouvez-vous travailler de cette façon en tant que architecte?

anna

Est-ce que AUAT permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, AUAT recherche des candidats? Puis-je envoyer mon CV? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail? Merci pour vos réponses

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez AUAT?

AUAT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Ressources Humaines F/H.

AUAT a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Responsable De Production F/H. Vous pouvez gagner 4166 €.

AUAT Questions fréquentes