MK SECURITE

Saulxures-lès-Nancy
Agences de sécurité

Avis MK SECURITE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MK SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur MK SECURITE ?

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de MK SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans MK SECURITE un employé a plus de responsabilités que dans SARL AGIR PROTECTION SURVEILLANCE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de MK SECURITE, SAULXURES RANDO 54. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Vous trouverez ici de nombreuses informations sur les entreprises mondiales: poleemploi

les services de dactyloscopie fait-elle partie de MK SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

michael

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à MK SECURITE?

éloïse

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans MK SECURITE.

michael

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Les employés de MK SECURITE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

La demande à MK SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

Voulez-vous nous rejoindre à Saulxures-lès-Nancy? Nous vous proposons un contrat de travail à temps plein. Contactez-nous via poleemploi

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en MK SECURITE ou SARL AGIR PROTECTION SURVEILLANCE?

Bonjour, mon ami cherche son premier travail. Savez-vous s'il y a la possibilité du télétravail chez MK SECURITE?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille comme maître-chien chez MK SECURITE? La situation est stable dans cette entreprise? Merci pour des infos. Bonne journée.

MK SECURITE recrute récemment pour des postes :

SURVEILLANT DE CHANTIER , TRAVAUX (H/F), Encadrant Equipe Securité Incendie (H/F)

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de MK SECURITE. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

MK SECURITE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Surveillant Magasin (H/F).

Voulez-vous devenir Agent / Agente De Sécurité Magasin (H/F)? Postulez pour ce poste à Moulins-lès-Metz.

MK SECURITE Questions fréquentes