APA COMPETENCES

75 ALLEE GLUCK, 68200 MULHOUSE
Ressources humaines

Avis APA COMPETENCES, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise APA COMPETENCES ?

Que voulez-vous savoir sur APA COMPETENCES ?

Christophe
Date de l'expérience: 2019-08-21

On est des étrangers et ma femme a trouvé un offre d'emploi comme soignante d'une personne âgée et offre est affiché par la société APA COMPETENCES. Est-ce que cette société est fiable et honnête ? Vous la connaissez ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de APA COMPETENCES, APALIB? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

APA COMPETENCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonjour les amis, savez-vous que l'employeur propose mutuelle ???

Combien gagnez-vous dans APA COMPETENCES? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 500 € à 2200 €?

Les offres d'emploi proposées chez APA COMPETENCES à Saint-Louis semblent être très intéressants.J'aimerias connaître les avis de salariés de cette entreprise. Est-ce qu'il y a mutuelle ?

Je suis content du salaire qui est de 2000 € per month.

Afin de faire face à sa forte croissance APA COMPETENCES cherche un garde d'enfant à domicile. Postulez dès maintenant.

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Bonjour, savez-vous quelles sont des exigences chez APA COMPETENCES pour obtenir un emploi? Est-ce que l'anglais est vraiment obligatoire? Quelles sont vos opinions?

APA COMPETENCES recrute récemment pour des postes :

Ingénieur / Ingénieure en domotique (H/F), AIDE MÉDICO-PSYCHOLOGIQUE TSA - MUNSTER (H/F) (18k €/an), AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F) (18k €/an)

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez APA COMPETENCES. Ajoutez un avis!

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En APA COMPETENCES ou en ASSOC MULHOUSIENNE D AIDE AUX CHOMEURS?

APA COMPETENCES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149DPCGAssistant Paie Et Administration Du Personnel (H/F). C'est peut-être toi?

Chez APA COMPETENCES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148NSDXAide À Domicile.

APA COMPETENCES Questions fréquentes