Je ne pouvais pas mettre zéro dommage, service médiocre
Entreprise à fuir.Management tyrannique,pression permanente,compétition établie entre collègues,aucune empathie de la part des managers et des dirigeants,flicage permanent,aucune confiance.
quel est le meilleur smartphone à moins de 600 euros
Même constat. Surpris de les voir prélever sur mon compte je les ai appelé pour savoir qui ils étaient. Ils m'ont répondu être une assurance en lien avec total energy. J'ai donc appelé total energy. Ils m'informent connaître cette société pour ses act frauduleux. Ils m'ont dit de faire opposition tout de suite. Apparemment j'aurai croisé leur route sur un site de comparaison lorsque je cherchais des fournisseurs d'énergies pour mon nouveau logement. .. Attention aux recherches sur le net. Ça, je n'ai perdu que 40e.
Expert m. JUSTIN BENJAMIN très professionnel, compétence et amabilité au top
Oui beaucoup et l’ambiance était très anxiogène à cause de cette responsable adjointe.
Je travaille avec Car Protection Services depuis 2 ans , et plus particulièrement avec Mr (supprimé par l'administrateur) . C'est un vrai professionnel de la Garantie , qui connait très bien les Clients Professionnels et particuliers , l'équipe de CPS est réactive , compétente et très pro . contrat top, service top, suivi top Je recommande fortement au vendeur de véhicules d occasion...
Entreprise où règne un climat de travail agréable. Encadrement sérieux, surtout lors qu’on réalise une alternance. Cabinet spécialisé dans l’assurance de la Grande Distribution, très haute technique et contrats d’assurances variés. Entreprise qui se développe avec son temps et se modernise de jours en cours (horaires de travail modulables, ambiance agréable…)
je travail actuellement commercial en mutuelle santé chez un cabinet ça fait maintenant 1an je fais toujours mon CA minimum 12000 euro par mois j'ai un bac+3 en Economie et gestion et j'ai 25ans
Ne plus nous déranger !!!!!!!!
Top ! Rien à dire ! 4 ans géniaux
hehdhdbbsbdbdbwbxbvsvdhshdhhdjs
Je n'ai pas à me plaindre de ma nouvelle mutuelle, bien au contraire, des interlocuteurs à l'écoute, une confiance et une convivialité s'installe rapidement par des échanges questions réponses rapides, par le biais de whatsapp, pour moi c'est une belle découverte, des remboursements rapides à la hauteur du degré de couverture choisie. Merci à vous et à toute l'équipe, je vous souhaite bonne continuation.
Je n ai malheureusement aucune solution. Je ne peux pas me déplacer sur mon temps de travail avec mon fils qui est également très sollicité avec son année de Terminale, en sachant que centre se trouve à 45 km de mon domicile. D ailleurs le directeur de la plate-forme a tord. Le 3646 est considéré comme un numéro surtaxé. Dans tous les cas, le petit forfait de mon fils ne l autorisera pas à les appeler même si son lycée lui offrait la possibilité de le faire. Il est incroyable de monopoliser tant de monde et de temps passé à communiquer par téléphone pour une simple attestation de droit obligatoire pour les employeurs. J ai demandé une solution au directeur qui reste campé sur sa position et ne me propose rien.
Entreprise pas sérieuse s’abstenir
aucun avantage chez selfepargne j'ai ete mandataire 6 mois chez eux, 0 fixe, pression du matin au soir horaire obligatoire comme les salariés
Ils sont nuls... A éviter à tous prix
Elle m'a dit que c'était signé alors que je n' ai pas donner mon accord avec la signature électronique et il m'harcèle au téléphone
Avis d'échéance reçu sans aucun détail, juste un montant qu'il faut régler à réception ! Suite à ma demande téléphonique le détail me parviendra par e-mail sous 5 jours environ et le double par poste selon la secrétaire !!! Pratique si l'on veut refuser la hausse et résilier dans la légalité. Quelle réactivité !
Je suis titulaire d’un diplôme professionnel
Ils sont là pour encaisser. Mais liquider sa retraite est une horreur. Leur site est nullissime.
Top gestion Top réactivité
Travail sérieux, réactif et de confiance
Vous pouvez appeler directement l’agence. Numéro disponible sur la page Google de l’entreprise.
A l’écoute , réactivité au problématique nous remercions Mr CHAOUNI.M
Je recommande vivement cette compagnie d'assurance, et surtout Madame *********qui est très professionnelle ,sympathique, et très à l'écoute, dans les moindres détails. Une personne qui reste proche de ses clients
C'est tout à fait ca mon expérience personnelle qui m'a conduit à faire appel à ce cabinet.
Avis douteux : le compte bancaire est généralement bloqué
J'ai change avec assurneo et ************** mon assurance credit Tout etait clair et ils ont gere en 2 mois ma nouvelle assurance de pret etait en place Equipe super reactive et tres sympa
Tu devrais déjà commencer par apprendre à écrire le français correctement...
Est ce qu il a une agence a beauvais pour rencontré une personne qui puisse nous renseigner
Ah tu eu des nouvelles ? Sinon pourquoi il refuse de te rembourser ?
Très bon cabinet, un très bon conseiller, professionnel et toujours disponible, merci Lucas Connan !
Top, merci pour vos conseils
J'ai reçu un avis de trop perçu dans le cadre dun arrêt maladie d'un montant très important à rembourser comme si cela était normal sous 20 jours alors que le trop perçu émane de la CPAM et ce retranche sur un texte de 2021 qu'ils viennent sûrement de découvrir pour justifier leur avis.et admettent leurs erreurs... mais il faut rembourser inadmissible .je conteste et transmets ce dossier à ma protection juridique
UN CAUCHEMAR !!!!! Attention, prix très attractifs donc on souscrit!!!! MAIS quand vous avez un sinistre, que tout a été fait dans les normes (passage de l'expert, confirmation, travaux, envoi des factures) Acheel vous demande encore et encore et encore des PREUVES avec une suspicion de votre bonne foi qui dépasse l'entendement!!!!! alors que j'ai tout envoyé : facture et preuve de paiement!!!!!! Je pense que la réputation des assurances vient de ce genre d'enseigne comme Acheel qui ne fait pas honneur à cette profession!!!! Ils attendent qu'une seule chose, qu'on abandonne pour ne pas rembourser!!! MAIS JAMAIS DE LA VIE!!!!!!! Visité en février
Entreprise familiale sérieuse De l acceuil au magasin à la conception et à la réalisation du projet sans oublier la pose du produit et le service après vente nous sommes ravis Personnel sympathique et compétent Produits de qualités et performants Merci à vous et bonne continuation
Les mails ne sont pas traités,sur 5 mails aucun retour, là suite à un bris de glace , en sachant que je n'ai eu aucun sinistre depuis 30 ans . On repoussé le remboursement qui est prévu de 3 semaines,parce que la facture est manuscrite .désolé je vais retiré tout mes contrats maaf c'est tout simplement abusif !!!un client depuis 30 ans ..par contre pour vous proposer des assurances là ça va mieux ils faut arrêter de prendre les gens pour des c...!
pas grand chose derrière les belles images du site Internet
bonjour est-ce que vous faites de la RC GARAGISTE
Entreprise pas pro du tout semaine dernière je postule un me qui se nomme Florian me contacte me fais tout un spitch comme moi ma candidature m’intéresse ect me donne un entretien le lundi à 10h le jour même où il m’a appelé en fin d’après-midi il me rappelle pour annuler l’entretien sois disant la session est complète , très bien pourquoi pas l’avoir annoncé le matin que la session il manque une personne ? Et pourquoi tout les jour re publier l’offre d’emploi sur indeed si la session est complète ? C’est à la tête du client je devais être trop bronzer pour ce monsieur.
J’ai passé mon code là bas, super accueil, je conseille !
Je recommande sans hésitation Toujours très réactif et efficace
Mince j'avais pas vu qu'il fallait payer pour ssupprimer mon message, Mais bon cela ne me fera pas retourner dans ce lieu Attention de laisser aussi une place pour les piétons sur les parkings
Ce sera ma 4 ème cuisine chez Socoo'c.de Lattes ! Cette foi ci avec *************, très professionnel, efficace et souriant. Nous avons pu bénéficier de promotions : sans tva pour certains meubles et de ma fidélité à Socco lattes ! Meubles de qualité, belles finitions ,beaucoup de choix et des prix très bien placés. Je recommande Socco de Lattes....
Pas à l écoute du bénéficiaire
****, mon conseiller ***est au top garantie et tarifs génial !!!!! Service gestion Rapide, professionnel !!!!!Je recommande !!!! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
mutelle santé
Question aux employés: Super ambiance de travail, bonne energie!
C'est une super société
L'entreprise était plutôt bonne mais depuis quelques années ça part en vrille complètement Ils ont des projets pour nous donner plus de travail, pour (supprimé par l'administrateur)et une pression insupportable de la part des (supprimé par l'administrateur) A FUIR ABSOLUMENT, sérieusement ne postuler pas et c'est ROOLE maintenant pas identicar
Très déçue Aucun soutien Aucun accompagnement Des dénis sur dénis De la part de la CPAM DES FLANDRES ça fait mal très mal très douloureux Je suis une victime depuis des années des années je me bats en disant rien que la vérité et rien d autre a plusieurs reprises Ayant demander qu un médiateur me reçois m appelle aucune réponse (supprimé par l'administrateur)
Employées courtoises et compétentes dans mon agence d allevard à recommander
Cela me conserne
Nous sommes courtier spécialisé en mutuelle santé pour les seniors. On travaille avec une vingtaine de compagnies d’assurance et mutuelles de renom et fiables et on dispose d’une centaine de produits différents à proposer à nos clients. Nos adhérents ne sont pas des numéros, nous établissons une étude personnalisée pour chacun de nos adhérents selon leur besoin et leur budget afin de proposer ce qu’il y a de mieux pour eux. Nous sommes très investis, réactifs et le plus professionnel possible…
Ouverture de compte
retrousse toi les manches ya pas de travaille facile
linda.latifi@sfr.fr Un carton de vêtements chaussures
Bravo très bon conseil je me sens accompagné.
Ambiance toxique A fuir
Bonsoir Romain, les conseils étant personnalisé, je ne puis vous en donner. Je vous invite à contacter * pour bénéficier de son expertise dans votre cas personnel.
Je connais pas Neptune Je sais en revanche que chez Elm Assurances la majorite des employes sont des etudiants..
Client d'ACCTB en 2023. Divers problèmes à la réception de la construction qui ont été réglés de manière peu qualitative pour certains, non réglés pour d'autres. L'entourloupe est qu'il vous fait signer les levées de réserves et que le directeur de lsociete me demande de le mettre au tribunal pour les défauts qui apparaissent après... Au final, je le recommande pour le tarif, mais je ne le recommande pas pour ses réponses qui sont uniquement verbales pour les sujets délicats ou les demandes particulières ou lorsqu'il doit s'engager, ainsi que pour le doute sur le moyen long terme concernant la qualité de certains postes.