SIMPLE ASSURANCE

170 RUE PAUL VAILLANT COUTURIER, 94140 ALFORTVILLE
SIREN: 514671163 SIRET: 51467116300020 Téléphone: +33 6 71 35 40 16
Finance et assurances

Avis SIMPLE ASSURANCE

Comment se nomme la forme d'assurance la plus simple ?

Que voulez-vous savoir sur SIMPLE ASSURANCE ?

Date de l'expérience: 2023-01-23

bonjour est-ce que vous faites de la RC GARAGISTE

Joël

RC GARAGISTE ? C'est une société ou quoi ? Peux-tu me dire plus ? Merci infiniment

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans VITALYS ASSURANCES ou dans SIMPLE ASSURANCE?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans EASY COURTAGE ASSURANCE que dans SIMPLE ASSURANCE. C'est vrai?

Quelle entreprise est mieux gérée: LA MANGOUSTE ou SIMPLE ASSURANCE à proximité?

Vous sentez-vous en sécurité dans SIMPLE ASSURANCE pendant la pandémie du COVID-19?

thibaut

sebastien

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 514671163

thibaut

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Un agent d'assurance SIMPLE ASSURANCE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Bonjour, qqn peut me recommander le travail chez SIMPLE ASSURANCE? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez SIMPLE ASSURANCE , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Un autre recrutement chez SIMPLE ASSURANCE, cette fois pour le poste de GESTIONNAIRE CLIENTÈLE (H/F).

SIMPLE ASSURANCE Questions fréquentes