MONSIEUR FREDERIC BOURDREL

Agriculture
Évaluation 2.3/5

Avis MONSIEUR FREDERIC BOURDREL

2.3

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR FREDERIC BOURDREL ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FREDERIC BOURDREL ?

Faust
Date de l'expérience: 2023-12-14

Ne paye pas ses fournisseurs et ne réponds ni par mail ni par téléphone ....

Date de l'expérience: 2022-03-09

Motivé et professionnel dans son domaine

Margot

Les avis sont faibles, alors vous pouvez donner plusieurs raisons pour lesquelles vous recommandez cette entreprise ?

Pas professionel du tout ....

Margot

Et si vous nous racontez votre expérience afin de mieux comprendre votre avis?

Date de l'expérience: 2020-09-05

personne très déplaisante

Les usines sont-elles plus prospères chez MONSIEUR FREDERIC BOURDREL ou DELABY DEVERMELLE?

MONSIEUR FREDERIC BOURDREL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Apparemment CAPY, qui est proche, MONSIEUR FREDERIC BOURDREL emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, GAEC DALLE ou MONSIEUR FREDERIC BOURDREL?

J'aimerais savoir quelle est la taille des champs de MONSIEUR FREDERIC BOURDREL?

Bonsoir, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur MONSIEUR FREDERIC BOURDREL? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? est-ce qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail ?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMONSIEUR FREDERIC BOURDREL ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

MONSIEUR FREDERIC BOURDREL Questions fréquentes