PORTOBELLO

Saint-Julien-de-Concelles
SIREN: 812538403 SIRET: 81253840300013 Téléphone: +33 6 85 21 95 23
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PORTOBELLO, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que nous recontacter au 06.85.21.95.23 vous demandez Mr Mario est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PORTOBELLO ?

Est-ce que PORTOBELLO s'occupe de même chose que l'entreprise DIVAT BURGER qui est à proximité?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans PORTOBELLO comme dans LE PORT EGAUD?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 7000 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans PORTOBELLO? Merci pour vos réponses

Bonjour, si vous cherchez un travail, regardez nos offres d'emploi ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/092BXBH

paul

Je sais que de nombreuses entreprises de Saint-Julien-de-Concelles choisissent de plus en plus le recrutement à distance, et votre PORTOBELLO en régisseur de bâtiment aussi?

Bonjour, quelqu'un de vous travaille chez PORTOBELLO? les employés doivent travailler aussi pendant le weekend?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment PORTOBELLO? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Les employés de PORTOBELLO savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?

PORTOBELLO recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F), Serveur en restauration

Comment est le travail chez PORTOBELLO? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Malville.

PORTOBELLO recrute actuellement un nouveau Responsable De Boutique (H/F). C'est peut-être toi?

PORTOBELLO Questions fréquentes