ETABLISSEMENTS BELLIER

Bourg-lès-Valence

Avis ETABLISSEMENTS BELLIER

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ETABLISSEMENTS BELLIER ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS BELLIER ?

Fred
Date de l'expérience: 2024-03-23

Ne veux jamais repare , que ce soit tondeuse ou autoportee . Deuxieme refus . Privilegie ce qu ils vendent et les clients habituer . Alors je me demande comment ils peuvent en avoir de nouveau en suivant cette politique. Je deconseille fortement et n y reviendrai plus

Fanny

Mais pour quelle raison ne veulent ils pas réparer alors que les appareils viennent d'eux? Est-ce que vous avez été mis au courant de cette politique avant de passez par eux?

Date de l'expérience: 2024-03-23

Je deconseille fortement ,ne veux jamais rien repare a part ce qu ils vendent . C est la deuxieme fois que j ai un refus . Je n y retournerai plus

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de ETABLISSEMENTS BELLIER gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de AGRI HERBASSE?

Savez-vous quelles pièces pour les machines agricoles sont vendues par ETABLISSEMENTS BELLIER?

Recommandez-vous plus de travailler dans ETABLISSEMENTS BELLIER ou dans MASSON & FILS? Quelles sont vos opinions sur elles?

Où est la meilleure ambiance, en ETABLISSEMENTS BELLIER ou dans une AUTO CLEAN 26 voisine ?

Savez-vous que ETABLISSEMENTS BELLIER recherche des candidats? L'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezETABLISSEMENTS BELLIER ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Est-ce que quelqu'un sait que ETABLISSEMENTS BELLIER recherche des candidats pour obtenir le travail comme mécanicienne?

ETABLISSEMENTS BELLIER recrute une nouvelle fois pour le poste Mécanicienne. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ETABLISSEMENTS BELLIER recrute pour le poste Mécanicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

ETABLISSEMENTS BELLIER Questions fréquentes