STEP ELEC

26 AVENUE GENERAL DUCASSE, 64100 BAYONNE

Avis STEP ELEC

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise STEP ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur STEP ELEC ?

Tintin
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-07-08

Entreprise mourante à éviter. Gros turn-over, pas de matériel, limite, limite sur la sécurité, et un management toxique.

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur STEP ELEC n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

Je sais qu'il y a une entreprise SARL PHARMACIE DE BALICHON à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans STEP ELEC?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de STEP ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de STEP ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce vrai que STEP ELEC a un modèle commercial plus moderne que celui de AM TELECOM?

Quels contrats dominent chez STEP ELEC? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MONSIEUR CHRISTIAN BERLANT, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en STEP ELEC?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STEP ELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans STEP ELEC?

elsa

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STEP ELEC est un bon choix?

bruno

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans STEP ELEC. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

elsa

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour le travail chez STEP ELEC? Connaissez-vous bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

STEP ELEC Questions fréquentes