Avis STEP ELEC

Est-ce vrai que STEP ELEC a un modèle commercial plus moderne que celui de AM TELECOM?

Laisser un commentaire à propos de STEP ELEC

Quels contrats dominent chez STEP ELEC? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?
Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MONSIEUR CHRISTIAN BERLANT, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en STEP ELEC?
montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STEP ELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STEP ELEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Les principaux inconvénients de STEP ELEC sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans STEP ELEC?
elsa
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STEP ELEC est un bon choix?
bruno
Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans STEP ELEC. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.
elsa
Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.
Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour le travail chez STEP ELEC? Connaissez-vous bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez STEP ELEC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez STEP ELEC

Quels sont les avantages de l'emploi chez STEP ELEC? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

aime les gens