OUTREMED

Artannes-sur-Indre
Ressources humaines

Avis OUTREMED, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que OUTREMED ?

Que voulez-vous savoir sur OUTREMED ?

Alexis
Date de l'expérience: 2019-07-10

Avez-vous déjà à chercher un travail par OUTREMED où vous étiez peut-être déjà des clients chez eux ? Je voudrais bien savoir surtout quelque chose à propos de OUTREMED à Artannes-sur-Indre. Qu'est-ce que les gens disent ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, OUTREMED ou ARTISANAT A DOMICILE?

Est-il vrai que OUTREMED s'occupe de les activités des psychologues pour le recrutement de personnel?

Apparemment, l'emploi dans OUTREMED est plus stable que dans ARTISANAT A DOMICILE. A quoi ça ressemble?

Combien de personnes emploie OUTREMED ? Il y a de nouvelles et du vendredi 14/02/2020 a 18h00 au lundi 17/02/2020 avec astreintes les 14+15+16/02/2020, vous intégrerez un Centre Hospitalier et serez mis en contact directement avec le Chef de Pôle si ces dates vous conviennent transmettez-nous votre CV à jour AVEC VOTRE INSCRIPTION A L'ORDRE DES MEDECINS EN FRANCE OBLIGATOIRE à outemed@outremed.fr, logement sur place, trajet remboursé ?

Coucou! Recommandez vous les services Soins de santé? Que vous pensez?

Quels sont les gains moyens par heure et par poste 30- IADE POSTE ADJOINT DE BLOC 39- REJOINDRE UNE EQUIPE EN C... chez OUTREMED

william

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme infirmière anesthésiste? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

florian

Actuellement, OUTREMED n'effectue aucun processus de recrutement.

william

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-il vrai que OUTREMED s'occupe de les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne?

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, OUTREMED ou LOIRE CONSULTING?

OUTREMED est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?

Bonjour tout le monde! Notre entreprise à Artannes-sur-Indre recrute actuellement. N'hésitez pas à poser son candidature.

Est-ce que quelqu'un des employés de OUTREMED s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

OUTREMED recrute récemment pour des postes :

73-ANESTH-REAN. RPT POUR 1 A 3 MOIS SELON DISPO URGENT DU LU..., 102 ? GENERALISTE POUR RPT DE TOUTE URGENCE DECEMBRE DU 02/1..., 99- ANESTHESISTE RPT POUR DEC+ JANVIER 20 GARDES ET JOURNEES...

Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur OUTREMED en tant qu'employeur.

Dans OUTREMED, recherchez finalement Pharmacien.

Dans OUTREMED, recherchez finalement IDE -6-HAD-REGION SUD OUEST ENTRE TOULOUSE ET BORDEAUX CDI -....

OUTREMED Questions fréquentes