PHARMACIE ESPACE SANTE

9 RUE DU SAUVAGE, 68100 MULHOUSE
SIREN: 800368979 SIRET: 80036897900012 Téléphone: +33 3 89 45 28 29

Avis PHARMACIE ESPACE SANTE

Quelle pharmacie en ligne est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE ESPACE SANTE ?

Kenzi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-12

Je vous conseille pas de postuler chez eux, la culture de l'entreprise est minable, et l'ambiance est horrible.
Fuyez !! Dans cette boîte c'est la fin de votre carrière sûrement et pas le début.
la preuve c'est que leurs employés ne durent pas plus que quelques mois

Aaa
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-05

Le propriétaire n'a pas de personnalité devant ses employés, le typique intéressé de l'argent, il remplit les trous avec des personnels non qualifiés, quand il y a des problèmes, il se cache, donc la boutique est gérée par des personnes loin du domaine, la santé des gens est en risque.
Le titulaire a oublié sa responsabilité légale, son engagement avec le code du médicament, j'espère que les autorités se présentent le plus tôt possible avant de que ça soit tard

Reine

Oulala comment est ce possible qu'un personnel de la santé se retrouve dans cette situation ? Comment est ce qu'on fait pour dénoncer cet acte aux autorités compétentes ?

AFS
Date de l'expérience: 2023-07-18

Personnels besoin d'un suivi psychiatrique, les préparatrices qui parlent Mal de leurs supérieurs avec les clientes, elles racontent la cuisine interne a tous!!
Du jamais vu dans d'autres boîtes.

Yasmina
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-20

Niveau professionnel et personnel très bas.

Samy

Oulala ! Pourquoi est ce que vous le dites ? L'accueil et le service ne sont pas satisfaisant ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-15

Il y a pas de respect des lois ni normes, un risque énorme. A fuir absolument. Des produits périmés qui courent encore dans la pharmacie.
Une mauvaise culture d'entreprise, beaucoup de haine, les employés qui parlent mal les uns des autres.

Pharmacien
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-10

Très mauvaise expérience, le titulaire n'est pas responsable, une ambiance%MODERETED%.

Edwige

Pouvez vous me dire qui est ce que vous appelé titulaire dans cette pharmacie ?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE ESPACE SANTE?

Spécial expérience.
Date de l'expérience: 2022-10-01

Si tu es une préparatrice et tu viens à minuit pour qu'il te fasse le teste antigénique et la pharmacie est fermée, donc oui il va te payer les heures complémentaires et même les vacances 😉😉

Fanny
Date de l'expérience: 2024-02-21

Selon les évaluations, les conditions de travail chez PHARMACIE ESPACE SANTE semblent très mauvaises avec un manque de professionnalisme et une ambiance de travail toxique. Comment cela affecte-t-il la qualité des services offerts par la pharmacie ? Avez-vous une expérience similaire dans d'autres entreprises du secteur de la santé ?

PHARMACIE ESPACE SANTE est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Est-il vrai que l'entreprise SELAS PHARMACIE DE LA PORTE D ASNIERES donnent plus de bons pour les vacances que PHARMACIE ESPACE SANTE?

Ils disent que le recrutement dans PHARMACIE ESPACE SANTE est légèrement plus difficile que dans SELAS PHARMACIE DE LA PORTE D ASNIERES. Est-ce vraiment le cas?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE ESPACE SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

PHARMACIE ESPACE SANTE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Pharmacien. Vous pouvez gagner {salary}.

PHARMACIE ESPACE SANTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Pharmacienne!

PHARMACIE ESPACE SANTE Questions fréquentes