SERENIS ASSURANCES

25 RUE DOCTEUR HENRI ABEL, 26000 VALENCE
SIREN: 350838686 SIRET: 35083868600052 Téléphone: +33 4 75 82 62 00
Finance et assurances

Avis SERENIS ASSURANCES

Comment savoir si une assurance est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur SERENIS ASSURANCES ?

Date de l'expérience: 2022-05-22

mutelle santé

Marie-Francoise

Qu'est ce qu'elle l'a cette mutuelle santé? Elle vous coute chers cette mutuelle? Cordialement

Fab
Date de l'expérience: 2022-05-01

Mon fils est assuré chez Serenis. Il a eu un accident. Il est CAS 17 sur le code IRSA des assurances. Ils l'ont mis à 100% alors qu'il est à 50/50. Ils ne prennent pas leurs lettres AR, ne répondent pas aux mails, nous rembarrent par téléphone. Ils ne soutiennent, ni aident leurs clients, ne sont pas professionnels. A se demander comment ils sont encore sur le marché avec tous les avis négatifs sur tous les sites. Seuls leurs employés leur mettent de bonnes notes.

Jeanine

Votre fils y est assuré depuis longtemps ? il n'y avait pas de problème avant ?

Le processus de recrutement dans SERENIS ASSURANCES prend-il moins de temps que dans BPCE PREVOYANCE?

Le travail dans SERENIS ASSURANCES est-il plus stressant que dans FINAREF RISQUE DIVERS? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? CAISSE LOCALE ASSURANCES MUTUELLES AGR ou SERENIS ASSURANCES?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Est-ce que SERENIS ASSURANCES dispose de bureau à la carte?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez SERENIS ASSURANCES. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

SERENIS ASSURANCES Questions fréquentes