GH2E

11 Rue Henri Dunant, 91070 Bondoufle
Ingénierie et architecture

Avis GH2E

D'autres entreprises paient plus que GH2E ?

Que voulez-vous savoir sur GH2E ?

Will
Date de l'expérience: 2024-02-23

J'ai vécu une expérience horrible avec entreprise.
Elle m'a donné un rdv pour raccordement électrique à 8h et jusqu'à 14h, elle ne s'est pas pointée.
Pas de coup de fil pour s'excuser, rien du tout

Martial

Bonjour, @Will désolé encore , mais est-ce que vous avez chercher à savoir pourquoi le rendez-vous n'a pas été honorer?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans GH2E ou dans le siege à proximité de SODAIC LOGISTIQUE?

GH2E a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

Deux pas plus loin, il y a la société RENT BACK SARL, gère-t-elle la production à une échelle similaire à GH2E?

Avez-vous besoin de changer de travail? Nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109QGWR N'hésitez pas à saisir votre chance pour un avenir meilleur.

J'ai été promu après un an et je suis passé à un autre projet. Si quelqu'un travaille bien, il peut être promu même après 7 à 8 mois. Je connais de nombreux cas de ce genre.2

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que je peux gagner 1600 € par mois en tant que terrassière? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

antonin

Je travaille comme canalisatrice, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez GH2E ?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur GH2E. Quelles conditions proposent-ils pour les nouveaux employés?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur GH2E. Nous attendons vos opinions!

Manoeuvre est recherché!!! Vérifiez l'offre de GH2E.

GH2E recherche actuellement un Magasinière.

GH2E Questions fréquentes