SEMARDEL

Ecosite Vert-le-Grand, 91810 Vert-le-Grand

Avis SEMARDEL, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise o travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SEMARDEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "tickets restaurants" de SEMARDEL. L'entreprise CEJN FRANCE leur en donne-t-elle également?

Savez-vous si dans SEMARDEL ils paient entre 700 € et 2600 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Est-il vrai qu'en CORAL PROMINDUS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SEMARDEL?

SEMARDEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=82e4c8d554658d09&fccid=7255e1c842236158&vjs=3 qui m'intéresse. Je veux postuler au poste de ingenieur, toutefois je ne suis pas sûr si ce soit pour moi. J'ai une question aux employés y travaillant. Est-ce que vos collègues prennent au sérieux vos feedbacks ? Quel est l'environnement de travail ? Merci de vos réponses et de vos conseils.

Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. J'ai besoin votre aide, quand même. Je viens d'envoyer mon CV. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Le plus, j'ai peur de cette question : Quelles sont vos prétentions salariales ? Je sais quoi dire. Je postule au poste de ingenieur. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

bertrand

Quant à ingenieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SEMARDEL ?

raphael

bertrand

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/juriste que vous pouvez gagner jusqu'à 5400 euros

Je vous recommande SEMARDEL. Nos Contremaitres maintenance sont bien récompensés.

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? J'habite à Vert-le-Grand et je cherche l'emploi ici, avec un bon salaire.

Bonsoir, je cherche mon premier travail, savez-vous quelles sont des conditions du travail comme comptable? Est-ce que quelqu'un peut me recommander SEMARDEL?

SEMARDEL recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR GENERALISTE F/H (A négocier), INGENIEUR GENERALISTE, Responsable Maintenance Industrielle F/H

Savez-vous quelque chose sur SEMARDEL , car je ne vois pas d'actualités provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

SEMARDEL recrute pour le poste de RESPONSABLE D'EXPLOITATION F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez SEMARDEL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé(e) De Mission Qualité, Sécurité, Environnement Et Energie (QSEE) F/H.

SEMARDEL Questions fréquentes