Avis SODAIC LOGISTIQUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Salut tout le monde ! SODAIC LOGISTIQUE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Olivier
SODAIC LOGISTIQUE ou SOCIETE DISTRIBUTION ET COMMUNICATION : où aviez-vous le plus envie d’aller travailler le matin ?
Villes voisines