SODAIC LOGISTIQUE

10 RUE HENRI DUNANT, 91070 BONDOUFLE
SIREN: 438133456 SIRET: 43813345600055 Téléphone: +33 1 64 93 74 10
Conseils et services aux entreprises

Avis SODAIC LOGISTIQUE

Combien l'entreprise SODAIC LOGISTIQUE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SODAIC LOGISTIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que SODAIC LOGISTIQUE offre les vacances aussi longues que SOCIETE DISTRIBUTION ET COMMUNICATION?

Est-ce que les employés de SODAIC LOGISTIQUE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise CORAL PROMINDUS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans SODAIC LOGISTIQUE?

Bonsoir, savez-vous si SODAIC LOGISTIQUE est une entreprise digne de confiance? Je pense d'envoyer mon CV pour ce poste: Conditionneur / Conditionneuse main

Repondez-moi est-ce que SODAIC LOGISTIQUE emballe les mêmes choses que DEM S?

Bonsoir les amis! J'attends vos opinions sur les services de Conseils et services aux entreprises

Travailler chez SODAIC LOGISTIQUE est un travail occasionnel?

amélie

Quel contrat après la période d'essai chez SODAIC LOGISTIQUE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SODAIC LOGISTIQUE proposera.

enzo

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SODAIC LOGISTIQUE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

amélie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Salut! Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur l'entreprise SODAIC LOGISTIQUE? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de SODAIC LOGISTIQUE?

La société SODAIC LOGISTIQUE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

SODAIC LOGISTIQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante Logistique!

SODAIC LOGISTIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Superviseur.

SODAIC LOGISTIQUE Questions fréquentes